Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
4 mai 2016

Quand...

... Malheur, les malheurs tombent !! =o

 

Bonsoir !! ^^

Comment allez-vous depuis le temps ?! ^^ (dans ma tête, ça fait longtemps puisque les deux dernières notes étaient prépubliées ^^").

Moi, je suis bien fatiguée !! XD Mais j'avance mes yonkomas !! è_é

En attendant, j'ai scanné des petits dessins que j'avais fait de deux films jeunesse que j'ai vu et ai bien aimé, dernièrement ^^.

En deuxième, les Malheurs de Sophie, au cinéma^^. Ce n'est pas encore l'adaptation dont je rêve, ET il manque toujours et encore la denières partie, Les Vacances (avec le gentil Jean ._.), mais c'était sympa ^^.

maheurs-sophie-01 et 2

malheurs-sophie-3 et 4

Et en premier, le Ballon sorcier, qui date un peu, mais que je n'avais pas encore vu =o (malgré le fait qu'il soit dans toutes les bibliothèques que je fréquente XD ). J'ai bien aimé pour les décors urbains et le style vestimentaire de l'héroïne, mais en fait, c'était sympa quand même pour le reste !! XD

ballon-sorcier-01 et 02

ballon-sorcier-03 et 04

Au final, on peut voir que je ne suis pas douée pour l'encrage, que je dépasse toujours partout à l'aquarelle, et que je n'attends qu'elle sèche entre chaque couleur ?! XD

C'est déjà pas mal ;p

Bonne nuit !! ^^

PS: en fait, y'a que des Sophie dans ce post !! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haaaaa.... Hahahahaha !! XD<br /> <br /> (peut-être à ma prochaine note de croquis avec plein de Sophie dedans ?! ^^")<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ;p
Répondre
C
Relance t-on la discussion sur le monde de Sophie ? =p
Répondre
Publicité