Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
4 avril 2016

Il fait un joli temps...

... Allons le printemps !! =)

 

Et voila la petite note promise qui n'a rien à voir avec le sujet du moment ^_-

Printemps oblige... ;p

printemps01-redim

(... C'est un épilateur =p).

Dans la première version de ce dessin, c'était explicitement écrit, mais bon, pourquoi faire simple... =p. Voila, j'ai juste essayé d'appuyer 10 fois sur le bouton au lieu de le tourner, mais bon, depuis l'année dernière... j'ai le droit d'avoir oublié ?! XD Enfin, ça prend 10 fois plus de temps de dessiner ceci que de le vivre... Dans la vraie vie, ça passe si vite que l'on a oublié dès le lendemain^^". On peut aussi en faire une petite case dans une bd longue, case qui ne sera pas retenue par la plupart des lecteurs, ou la finalité d'un strip, ou une image unique comme ici, alors ça passera pour quelque chose d'important ?! XD Mensonges !! =p

Enfin, pour moi, l'épilation doit être le pire inconvénient d'être née femme, parce que si CECI n'est pas une injustice totale et gratuite et complètement imposée, je ne sais pas ce que c'est !! XD. S'épiler, ça fait mal, ça prend du temps, ça coûte cher,... Et c'est QUI qui a un salaire inférieur à la fin quand même, hein ?! =p Et va trouver quelqu'un qui approuve réellement un femme qui se montrerait en public les jambes non épilées. TOUT LE MONDE cautionne cela... C'est démoralisant >_>. Enfin, j'imagine que j'enfonce les portes ouvertes, mais pour une fois que ma note est sur ce sujet, j'en profite pour m'épancher, voila !! ;p

 

Ceci me rappelant cela, en discussion avec une infirmière, en stage, à l'époque où j'étais étudiante infirmière... =)

printemps02-redim

Bon bon, j'écris mal, hum !! XD

Je ne pense pas que mon cas soit si pire que ça, par rapport à l'ensemble de la population mondiale de l'Univers, mais j'imagine que pour une certaine catégorie de personnes, il doit l'être ^_^. Alors je ne crois pas que tout soit relatif, mais certaines choses doivent l'être quand même ?! ;p

 

Allez, allez, sur ce, bonne soirée, et bonne nuit !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha, mais je pense que la comparaison connexion wifi/ filiaire et ordi/minitel n'est pas équitable !! =p<br /> <br /> Je suis encore un peu jeune =p, et je n'ai pas beaucoup utilisé le minitel dans ma vie, enfin, il me semble que ça reste très différent d'un ordi XD, alors qu'une connexion internet, qu'elle soit wifi ou filaire, c'est la même chose. De plus, en connexion filière il n'y a aucune configuration, tu branches le câble et hop, y'a rien à réfléchir !!=D<br /> <br /> Du coup, je suis une inconditionnelle du filaire, pas de mot de passe ou code, pas de wifi à activer sur la box, (pas de réseau non plus à identifier, normalement ...?!).... J'aime les fils qui traînent en long et en large dans les appartements !! =D<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas trouver ton câble ethernet, déjà, et je pense que ça ira vite après, non ??! ^^" (bon courage !! =o)
Répondre
M
Non, mon pc n'a pas de wifi, or cela fait 16 ans que je n'ai plus utilisé autre chose que la WiFi. Je ne sais plus paramétrer une connexion réseau filaire câblée. Faut que je retrouve le bon câble, comment identifier le réseau câblé sans logiciel auto etc. J'ai su, mais j'ai oublié. Cela va me prendre du temps. Un peu comme si je te disais utilise le Minitel pour maintenir ton site avec un modem 16400 bauds. C'est possible, je le faisais en 1996.
Répondre
L
Ah oui, je me rappelle maintenant, merci !! =D<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien ça a l'air compliqué la vie de l'Internet par chez toi Î_Î<br /> <br /> C'est peut-être le moment de se lancer dans Linux, avec des ordinateurs pas cher !! =) (je ne comprends pas... Il y a 16 ans, tu avais le Wifi mais mainteant tu as oublié comment ça marche ?! ._.)
Répondre
M
Une prise mâle. Parfois on dit une fiche si cette prise est plate<br /> <br /> <br /> <br /> Chez moi, désolé je rencontré quelques problèmes techniques sans ordinateur ni scanner. J'ai bien récupéré un vieux PC mais sans WiFi il ne peut se connecter à internet (ou plutôt j'ai oublié depuis le temps, seize ans)
Répondre
L
(enfin, de bout qu'on met dans la prise, je ne sais pas comment ça s'appelle ??! XD )
Répondre
Publicité