Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
13 mars 2016

Woh-ho-ho...

... Ho !! =o

 

Bonsoir !! =)

Une autre note retrouvée dans ma pochette,plus récente, je pense, que la précédente. En fait, le temps que je la relise et la mette de côté, je ne la retrouvais plus >_>. J'ai essayé de me rappeler au mieux !! XD

toilettes001

toilettes002

toilettes003

Ca, c'est un travail d'équipe 8) (les jouets dans la cuvette des toilettes). Sophie ouvre la porte, remonte le rabat, et c'est Beuh-Beuh qui met des trucs dedans ^^. Mais il ne le ferait plus maintenant, je crois 8).

Sinon, mettre ma main dans les toilettes, ce n'est pas un truc qui me dérange non plus, donc ça va ^^ (je sais encore me laver les mains =p).

Pique nique douille, une comptine d'élimination locale, du type Am Stram Gram, comme il en existe des dizaines. On peut l'écouter ici, mais de mon côté je me suis toujours arrêtée à "andouille", je ne savais pas qu'elle pouvait être si longue, ce soir, je deviens plus intelligente, encore une fois 8).

Bonne soirée !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha, mais l'avenir est entre les mains des jeunes, mon pauvre et vieux Mariuss !! =DD
Répondre
M
Houlala ça craint sur ce blog lu par des jeunes
Répondre
L
Ahaha, ma chère Katchan, il ne faut jamais dire jamais, tu sais =3<br /> <br /> Tu es encore jeune, et beaucoup de choses peuvent t'arriver !! XD<br /> <br /> <br /> <br /> (mais sinon, c'est bien moi qui m'y suis collée, hein ;p, et j'ai sauvé tout le monde 8) ).
Répondre
K
Aaah... ça, c'est bien un truc que je ne ferai vraiment jamais !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et... qui a était l'heureux élu ?? xD A-t-on sauvé tout le monde de la noyade ??!
Répondre
Publicité