Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
11 mars 2016

Une mèche de cheveux...

... Qu'elle m'avait donné !! =)

 

Bonsoir !! =)

Je crois que j'ai définitivement perdu mes petits textes pour illustrer les avatars de profil de la page... Profil !! =p  Va falloir recommencer ^^" (non pas que ce soit long en soi... Mais faire des trucs au propre, ça me fatigue tellement =_=""). A la place, j'ai retrouvé des brouillons de notes ou des croquis datant de y'a 1 à 5 ans, bien rangés dans une pochette 8) ( et weh, parfois je range, je sais, je sais 8)  ).

j'en ai redessiné une au passage... ^^

theorie-égalité-redim

Voila voila, ça fait plus d'un an que SOphie a les cheveux courts maintenant... On devrait tous avoir les cheveux courts, en fait !! XD J'hésite à tout couper à chaque printemps... (pas l'hivers, hein, ça tient chaud !! =o). On verra cette année... Mais aller chez le coiffeur... Peut-être l'année prochaine en fait ^^"".

Bonne nuit !! =)

edit: Cette note ayant été prépubliée hier... j'ai bien travaillé aujourd'hui, et la page profil est terminée !! 8) (pour l'instant, il manque encore des choses, mais c'est bien plus proche de ce que je souhaiterais par rapport à l'ancienne version =) ). Allez, il reste encore la page de présentation d'Alice Théa à finir... XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité