Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
6 mars 2016

Nous étions des forts...

... Des faibles !! =o

 

Bonsoir !! =)

Comment allez-vous aujourd'hui ?! Bien, j'espère !! XD

Ma dernière note de blog qui me restait à recopier au propre, snif ._. Bon, ça va peut-être être l'occasion de chercher ma fameuse nouvelle bannière pour la scanner, maintenant que j'ai mon précieux chez moi *_* ... On verra !! XD

(du coup, les soldes sont finies maintenant ^^").

soldes001

soldes002

soldes003

soldes004

soldes005

soldes006

soldes007

soldes008

En fait, les fourmis c'est cool quand même ?! XD

Voila une notion que Rémi le Mari s'évertue à m'enseigner depuis que l'on est ensemble.... Que tout n'est pas tout noir ou tout blanc... On est pas obligé d'avoir ou zéro tour ou toutes les tours, voyez-vous !! XD Une, c'est bien ^_^ (ou deux, ou trois, ça va encore !! =D (moi j'en ai 4-5-6 déjà, mais ça va, c'est encore raisonnable, hein ?! ^^)). Je connais bien la théroie, Héhé 8)  .

Retrospetivement, je pense que c'est une des raisons pour lesquelles j'avais donné mes mangas y'a quelques années... Toutes ces séries impossibles à compléter, ces bibliographie d'auteurs interminées... Sans compter tous les artbooks et produits dérivés...Lesquels faut-il avoir pour se constituer une collection correcte ?! C'est bien du stress, tout cela ^^". Enfin, lorsque je rachète des mangas actuellement, j'essaie d'être une personne réfléchie et censée. Par exemple, en rachetant Kare Kano, il y avait une annonce des 10 premiers tomes pour 20 euros, alors quela série complète (21 tomes) avoisinnait les 100 euros.... J'ai pris la série complète *_* les dix premiers tomes seulements, en sachant que les tomes réellement sympathiques ne sont que les deux premiers... Le reste, c'est surtout pour les tranches ^^". Ca me fait mal au coeur lorsque je les vois, mais c'est supportable pour l'instant 8)... Au pire, je les redonnerai tous =p.

De toutes façons.... Pfffffffff >_>

 

^^"

Bonne nuit !! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si, je trouve =p
Répondre
C
Puisque le message s'est effacé, je précise qu'il terminait par "Tu ne trouves pas que ça fait beaucoup de si ?"<br /> <br /> ^^
Répondre
L
C'est merveilleux toutes ces conversations de si + si + si !! =D<br /> <br /> Mais je comprends, c'est bien de connaître toutes les possibilités, je pense !! 8)<br /> <br /> Mais merci, c'est cool alors !! ^^ ( si + si +si, j'entends bien =p)
Répondre
C
Et j'ai la flemme, alors je fais la version courte: Si j'y vais, que tu n'y vas pas, que je te prends des sorties fanzines, je te mettrai Kimengumi dans le lot
Répondre
C
Euh, je viens d'écrire un commentaire et il s'est effacé ><
Répondre
Publicité