Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
4 mars 2016

J'ai pas besoin de sortir...

... Pas sortir !! =o

 

Bonjour et Bienvenue sur mon blog, en cette belle, mais grise, après-midi !! =)

En ce moment, je lis pas mal de shojo-mangas, donc j'ai du mal à tenir assidument mon blog, MAIS je récupère des brouillons des jours/ semaines précédentes, pas encore jetés, donc je peux donner le change !! =) ( à peu près ?! XD). A vrai dire, il ne me reste qu'un brouillon en stock, après je ne devrais compter plus que sur mon moi-même actuel !! ^^" (ou alors, je dois en avoir quelques-uns des mois précédents... Mais pas sûr que je les retrouverai, s'ils ne sont pas déjà jetés ^^")

jean-trou-01

jean-trou-02

Chacun a ses raisons de rester chez soi. De mon côté, je crois que je n'ai plus aucun pantalon sans trous,  aux jambes, aux cuisses ou aux genoux, je sais pas pourquoi ^^". Je mets les moins troués !! XD Je vais bientôt les réparer !! è_é (ou alors, bientôt ce sera l'été, et je n'aurai pas froid même avec les trous... Je pourrais attendre l'automne prochain.... Mais les trous grandissent... Et si on attend trop, on ne peut plus les réparer ^^").

Il va quand même falloir que je fasse quelque chose, alors ?! ^^"

Tant pis... ^^".

C'est la vie !! =p (c'est nul, hein ?! XD)

=p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un jour, peut-être... Bienvenue au club !! XD
Répondre
C
Ah oui tiens, Sailor Moon, un jour je chercherai peut-être =p
Répondre
L
Pis les poses des persos en manga, avec de vrais acteurs... C'est classe aussi, mais tellement différemment !! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense qu'il serait difficile de trouver un GTO quand même ^^""<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais bien voir Sailor Moon, j'en avais entendu du bien à sa sortie, il paraît que le chat en peluche qui bouge est assez impressionnant ^^
Répondre
C
Ah oui ! Mas j'avoue que ça a quelque chose de marrant de "voir" un mange/anime en drama. Parce que tu vois le personnage, comment il serait, comment il a été imaginé par le réalisateur du moins, dans la vraie vie !! Avec l'univers autour, alors c'est toujours bon à prendre =p<br /> <br /> <br /> <br /> Pour GTO j'en garde un bon souvenir, mais avec beaucoup de dérision aussi, parce que le personne qui joue GTO n'a pas la prestance du personnage tel qu'il est dessiné, et les blagues font un peu plus potache ! Mais c'était quand même très drôle et intéressant à voir !
Répondre
L
Oké pour Full Métal Panic Fumoffu !! ;p<br /> <br /> Je me ferais ma propre opinion à l'occasion, donc je pense, mais je ne pense pas acquérir la série Fumoffu avant d'avoir vu l'animé originel, que j'ai déjà, donc... =o<br /> <br /> (acheter des animes c'est facile, les voir... XD ).<br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement, je pense aussi que l'on peut moins comparer anime/drame que anime/ manga, mais c'est aussi pour cela que ça m'intéresse plus je pense...?! ^^"<br /> <br /> (mais j'en ai vu si peu... Je ne me rappelle même plus des titres... Y'a un titre que je pourrais demander à Rémi, mais c'est tout ! XD ).<br /> <br /> Cela me fera un bonne occupation lorsque j'aurai terminé de rattraper mon retard en mangas ^^.... Si je n'envoie pas tout balader avant, hein ! XD<br /> <br /> <br /> <br /> No soucy pour Kimengumi, ça me fait plaisir, puisque j'aurai un tome de moins à acheter !! XD
Répondre
Publicité