Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
23 février 2016

Il faut rouler...

... Pour le semer !! =o

 

Et me revoila en Haute-Savoir pour quelques jours !! =)

Le temps de rendre MA voiture à Rémi le mari =p, faire quelques cartons et je quitterai définitivement cette région ^^. Hum.... Voila !! XD

autoroute01

autoroute02

... Pourtant, avec le petit Beuh-Beuh, je m'arrête fort souvent, et avec ses bottes double trous (en haut et en bas XD), on ne cherche que de grandes aires d'autoroutes intérieures pour courir dans les couloirs =p. Pleine de chocolats chauds, kinder surprises, livres à 3 euros, packs de vieux magasines, ....MAIS... Je ne me laisserai pas faire !! è_é (je vais essayer ^^"" ).

 

Bonne nuit !! ^^ (ici, c'est 22h30 XD ).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ouais, je sais pas si je suis assez forte pour ça ._.<br /> <br /> Enfin, quand je n'ai pas d'argent, ça va, j'y arrive !! XD<br /> <br /> (je pique pas encore dans les rayons =p).
Répondre
C
Je suppose qu'ici aussi c'était 22hrs30 à ce moment là !!<br /> <br /> <br /> <br /> Autrement pour contrer ces vils lieux de consommation, rien de mieux que de faire le consommateur visuel qui n'achète rien !!
Répondre
Publicité