Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
18 février 2016

J'étais pas contre...

... Mais pas pour !! =o

 

Yo !! ;)

Le temps passe vite, mais je n'ai pas été absente trop longtemps, je pense, cette fois !! #^_^#

Je suis depuis quelques jours, donc, sur Troyes, et je redescens en Haute-Savoie la semaine prochaine... J'en profiterai pour remonter des affaires dont j'ai besoin pour dessiner, j'espère, par exemple !! =)  (je veux mon scanner !! =p).

En ce moment, je dessine plutôt bien le soir mon installation actuelle est plutôt sympa pour ça... Mais je dessine surtout des uniformes scolaires et de cheerleaders, ratés qui plus est, ce qui explique l'absence entre autres !! XD

Mais j'ai aussi commencé une petite série d'avatars des personnages de ce blog, en vue de changer la page profil de ce blog qui ne me plaît plus depuis quelques temps ( Bon, euh, 5 minutes après l'avoir mise en ligne, en gros ?! =p). Il faut que je finisse la p'tite description pis je les mettrais en ligne proprement =)

avatar-blog-lulu-redim

Le personnage le plus facile à dessiner, clairement XD (héhé... 8)  ).

avatar-blog-rémi-redim

Celui que j'ai le plus recommencé, bouh !! >o< (souvent mes personnages masculins ne sont pas ressemblants, désolée =_=")

avatar-blog-sophie-redim

Difficile aussi, Sophie ! XD J'ai surtout essayé de faire ressortir que tout le monde la prend pour un garçon même avec des sandalettes à fleurs et un coeur en strass sur son manteau >_> (les cheveux courts c'est parce que c'est (trop) fatigant de coiffer ^^")

avatar-blog-benoit-redim

Le plus kawaï-moe !! >o< (mais si, mais si !! XD) Assez étrangement, 90% des gens croisés dans la rue le prennent pour une fille, malgré ses gros sourcils, donc voila !! XD

 

J'ai aussi bien entamé la bannière ^^, depuis le temps...( objectif de base: 2 bannières/ an (celle-là est en ligne depuis bientôt 2 ans.... Voila, haha. )). J'ai fait beaucoup d'essais depuis un an et demi sur des thèmes aussi divers que variés: Lego Duplo, Far West, clochard, sirène, Jane Austen, dinosaures,.... Mais d'après Rémi le Mari, difficile de faire mieux que la bannière actuelle =p.... Acutellement, je suis seule à Troyes, donc ma bannière ne sera sûrement pas mieux, mais elle sera finie, déjà, héhé !! =p

En réalité, le mieux étant l'ennemi du bien, si elle était mieux elle serait donc moins bien, mais là du coup, elle ne sera pas mieux, mais Bien, donc c'est bien !! Weh !! =D (le mieux c'est mal ?!! XD ).

 

Voila !!

Pardon !! ^^''

Merci!! =)

Et bonne nuit !! ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça me fera une bonne occasion pour te répondre par mail, héhé !! XD
Répondre
L
Haha, pas de soucis, même si j'ai un peu accentué l'effet volume, je pense !! XD<br /> <br /> (les cheveux ont poussé plus vite derrière que sur les côtés, donc de face ça se voit moins ^^).
Répondre
K
Alors là, je VEUX voir Benoît et ses cheveux longs !!!!!!!!!!!!!!!!! xDDD (Tu peux m'envoyer une photo, please ??!! :D)
Répondre
L
Haha, pas sûre qu'elle te fasse sensation, la prochaine !! XD<br /> <br /> Tu me donneras ton avis !! #^^#<br /> <br /> (héhé... =p)
Répondre
R
Vrai que j'aime bien la bannière actuelle, mais la précédente était chouette aussi, avec le ciré jaune sous la pluie !
Répondre
Publicité