Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
9 février 2016

La trentaine, la bedaine...

... Les morveux et l'hypothèque !! =o

 

Coucou la jeunesse !! =)

Bon dimanche je m'étais promis de terminer de rattraper mon retard en notes accumulé pendant les fêtes, mais... Bon voila =p.

Mais ce dimanche je commençais déjà travailler cette note une peu plu longue, 3 pages, soit l'équivalent de 6 yonkomas. J'estime mon retard rattapé quand même, donc 8).

Enjoy !!

PS: Il paraît que tout le monde ne saurait pas ce qu'est un mochi ( ??!), donc c'est un gâteau de riz gluant, rond souvent, que l'on mange généralement au Japon pour la nouvelle année ( et à d'autres occasions ?! XD). Je n'ai pas une grande culture, en fait ^^".

nouvel-an-mochi01-1

nouvel-an-mochi01-2

mochi-nouvel an2-1

mochi-nouvel an2-2

mochi-nouvel-an3-1

mochi-nouvel-an3-2

Donc, voila, la vraie vérité c'est que la famille souris n'est pas française, ni Porco Rosso, et Dragon Ball non plus !! XD ( Antartica, ça va, j'avais compris, ils parlaient pas français y'avait les sous-titres dessous XD)

(Mais je croyais ._.).

En fait, je me sens très cultivée maintenant !! XD

Bye !! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité