Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
22 janvier 2016

C'est comme dans un vieux..

... Rock'n roll !! =o

 

Yo !! =D

C'est si dur de tenir ses bonnes résolutions...^^"

Rendez-vous en 2017 !! =p

snirfle001

snirfle01-2

snirfle02

Voila à quoi je pense, lorsque je fais la vaiselle ET que je suis enrhumée... ^^"

Haha, cette note est vraiment vite dessinée !! XD Désolée !! ^^""

La prochaine fois, ce sera mieux !! è_é

 

Bonne nuit !! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hahaha, en plus, super gros !! XD<br /> <br /> J'ai honte !! <br /> <br /> <br /> <br /> Et sans toi, je ne l'aurai même pas vu !! XD<br /> <br /> (ach !! )
Répondre
D
Tellement vite dessinée que tu as fait un "faux raccords" ! XD...<br /> <br /> <br /> <br /> vive le liquide vaisselle bio :p
Répondre
Publicité