Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
13 janvier 2016

Eh bien chers frères...

... Et bien chères soeurs !! =p

 

Bonjour !! =)

Aaaaah...

Est-ce que des personnes passent encore par ici ?! Je n'ose plus regarder mon blog, moi !! XD

Haha !! =p

manga-mari01

manga-mari02

Il paraît, qu'en fait, je ne peux pas lire tous les shojos-manga du monde avant la fin de ma vie, alors il faudrait que je me raisonne toute seule (comme une grande). Est-ce possible ?

On verra.... =p

Sinon, comme nouvelles, je voulais bien vous dire que toutes les messageries Voila ont été supprimées dernièrement, dont la mienne, avec tout ce qu'il y avait dessus, car j'ai voulu m'y prendre un peu tard pour le transfert, pis quand j'ai essayé, je n'y arrivais pas =p. C'est bête ._. . Du coup, j'ai perdu pas mal de messages, et pis mes contacts, et comme je recevais mes messages de canalblog sur cette messagerie, ce n'est pas la peine non plus XD. Du coup, il me reste mon adresse-mail du collège, qui servait encore mais un peu (beaucoup) spammée (j'avais voulu transférer tous mes contacts sur Voila il y a quelques années, mais comme j'ai la flemme, je n'avais fait le travail qu'à 80% ^^"), en attendant que je retrouve la nouvelle adresse que je me suis créée en remplacement, mais que j'ai oublié =p Donc voila: lulu.lol@wanadoo.fr

 

Désolée ^^""

Bonne journée !! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha, désolée, je n'ai pas de mobile mais Rémi en a un quand même !! ^^"<br /> <br /> (je lui ai demandé de s'en débarasser lorsque on s'est mis ensemble, mais il n'a pas voulu =p).<br /> <br /> Du coup, dans ma tête, c'est comme si je n'en avais pas, mais je peux recevoir les messages quand même par procuration... Je triche ^^""<br /> <br /> Cela dit, Rémi avait bien reçu un sms de Kiaka, mais comme je ne lui avais pas parlé de ton colis, il a cru que le sms était une pub et ne m'en avais pas parlé non plus ,donc voila où nous mène toute cette communication, intermédiaires et détours!! !! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Ouais, une adresse-mail c'est pratique, dès qu'on veut commander quelque chose sur internet, voir ses comptes,... Sic >_>
Répondre
D
tu n'as plus de mobile non plus ? <br /> <br /> alors,s ache que ton paquet est arrivé, il t'attend ! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Mais oui, on peut vivre sans les deux, quoique les mails, c'est quand même très pratiques !
Répondre
L
Gmail.... haha, jamais !! =p<br /> <br /> Hotmal, je ne connais pas, peut-être, si je ne trouve vraiment rien ^^"<br /> <br /> <br /> <br /> L'adresse mail que je me suis créé dernièrement est sur mailoo, je ne connais pas mais ça a l'air sympa, donc j'espère retrouver mon mot de passe quand même ^^"<br /> <br /> (quand je serais motivée !! XD )<br /> <br /> ...<br /> <br /> En fait, j'imagine que l'on peut vivre très sans adresse mail sinon, comme sans téléphone portable ^^
Répondre
D
tu peux aussi ouvrir un gmail ou un hotmail :D
Répondre
L
Merci pour la bonne année, Stunt !! XD<br /> <br /> C'est bien d'être motivé dès le 14 janvier 2016 à 21h40 !! =D<br /> <br /> Bonne année à toi aussi ! Et surtout, bonne santé !! =)<br /> <br /> Mais surtout, le moral, aussi !!<br /> <br /> WEEEEH !! \o/<br /> <br /> (en fait, c'est facile d'être motivé devant son écran, la touche majuscule n'est pas particulièrement difficile à appuyer !! ^_^)<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou !! =)<br /> <br /> Merci Didizuka pour les mails et le lien !! ^^<br /> <br /> Comme je traîne encore un peu sur akata.fr, j'avais effectivement vu l'apparition de cette nouvelle chaîne, je pense que je vais attendre la sortie de quelques numéros pour voir leur type de sélection, avant de regarder leurs vidéos !! =)<br /> <br /> (par exemple, c'est une chaîne d'éditeur, mais qui se veut vraie critique et non pub à première vue, donc ils ne peuvent techniquement pas choisir un shojo de leur catalogue pour leur premier numéro, alors qu'ils doivent quand même aimer les shojos qu'ils publient !! XD Ils ne vont pas non plus parler, je pense, des plus grands classiques... Enfin, il y a, je pense, beaucoup de restrictions qui font que les shojos dont ils vont parler ne vont pas spécialement potentiellement m'intéresser, surtout que j'ai beaucoup de "classiques" en retard =). Mais ça m’intéresse quand même, sur l'ensemble ^^.
Répondre
Publicité