Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
3 décembre 2015

Bonsoir-jour la compagnie !! =) Le saviez-vous ?!

 

 

Bonsoir-jour la compagnie !! =)

Le saviez-vous ?! Il y a près d'une semaine, je fêtais mes 5 ans de mariage !! XD (oh yeah, baby !! ). Pour l'occasion, j'ai eu envie de faire des yonkomas spécial mariage, et j'en avais commencé un à la date anniversaire.... Que je finis maintenant 8).

Allez, retour 5 ans et 2 mois en arrière.... @_@

mariage01-modif01

mariage01-modif02

Faites-vous encore confiance en quelqu'un après 5 ans de vie commune ?! XD Mais oui, mais oui !! =D (juste, l'esprit critique est plus affuté !! =p)

Et comme la dernière fois, le story-board... On y croit !! 8)

mariage-brouillon01

mariage-brouillon02

Haha... J'étais un peu fatiguée, ce jour là ...^^"

Le but serait de faire une dizaine de yonkomas minimum sur le sujet du mariage, comme ça ça fera un chapitre pour le fanzine  !! =)

Bonne journée !! ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Weh, faut pas douter dans la vie !! =DDD
Répondre
C
Je suis sur que tu fais ce que tu peux !
Répondre
L
Héhéhé !! 8)<br /> <br /> (enfin, je ne sais pas si faut être fière de ça ou pas !! XD ).<br /> <br /> J'fais juste ce que je peux ^^".
Répondre
C
Nom de Zeus ! 5 ans déjà !
Répondre
Publicité