Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
3 novembre 2015

J'pourrais faire du stop...

... Mais j'suis plutôt classe-business !! =p

 

Yo !! =)

Les vacances sont finies !!

....

;_;

MAIIIIIIIIIIS !!! (mes vacances ..... >_>).

Bon, je souhaitais dessiner un yonkoma par jour pendant mes vacances, mais ça ne s'est pas fait. (j'ai dessiné des brouillons, mais bon... XD ). Je voulais écrire des cartes postales, mais je les ai perdues pendant le séjour ._.(mais je les ai retrouvées, là, en rangeant mon sac, et j'ai plein de cartes de La Rochelle maintenant, je suis contente !! XD).

Et en ce moment, je me couche en moyenne entre 20h00 et 20h30... Pas aujourd'hui, par exemple (pour le blog ;p), mais passé cette heure-là j'ai la migraine, donc c'est chaud =p. Mon appartement entièrement carrelé fait résonner merveilleusement chaque mouvement des deux petits que j'héberge... Bruits que ma voisinne du dessous écoute attentivement afin de me les reprocher prochainement  ^^""... Les vacances de Noël, c'est bientôt, j'y crois... XD

Allez, les vacances, bons moments !! XD

 

fiat-puntohoh01

fiat-puntohoh02

J'ai dessiné des animaux vivants sur ma note car c'était l'hécatombe sur la plupart des autouroutes où j'ai roulé... >_>. J'ai rarement vu ça, et c'est clairement déprimant de rouler dans un tel environnement, je trouve ^^"". Et voila. J'ai roulé seule avec les deux petits sur le trajet du retour, et ça a été assez mortel, en fait. Je ne vous conseille pas XD. Et lancer la bouteille n'était pas une bonne idée, le bébé l'a bien réceptionné mais a été fort énervé de ne pas réussir à l'ouvrir   ^^"(il sait ouvrir les bouteilles Evian, mais pas les Volvic, voila, je le sais maintenant =p).

Voilà voilà, j'arrive à être absente plein de jours, pour vacances, à ne pas répondre aux commentaires et à me plaindre quand même !! XD

Merci !! XD

Bonne nuit !! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Katchan !! ^_^<br /> <br /> Benoît s'améliore un peu, je crois en ce moment, mais, oui, il n'a pas sa langue dans sa poche !! XD<br /> <br /> Sinon, moi non plus je ne vois plus l'image de ma bannière... C'est louche !! XD<br /> <br /> (qui que c'est qui qui l'a prise ?! =p)<br /> <br /> Ça va être l'occasion d'en dessiner VRAIMENT une nouvelle, je crois !! ^^"
Répondre
K
Bon retour ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que Benoît a toujours été très... bavard xD<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage avec les enfants, repose-toi bien parfois quand même !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, au fait Lulu, c'est normal que je ne vois plus l'image de ta bannière ? (Est-ce que je suis la seule en fait ? Comme j'ai aussi enlevé des modules complémentaires dernièrement, je me demande si ça m'enlève pas des images...)
Répondre
Publicité