Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
8 octobre 2015

Je n'ai pas les mêmes idées...

.... Que lui !! =o (on écoutait de drôles de trucs quand on était petit ?! XD)

 

Déjà une semaine sans note, bien à contrecoeur, mais bon...^^".

Allez, il faut y croire !! XD

deprime01

deprime02

Ah bah, c'est vraiment fait à l'arrache !! XD

Il va falloir dessiner un truc mieux qui s'affichera en haut de mon blog !! XD

Enjoythephénix... Une étrange chaine youtube... J'ai cliqué un jour sur une de ses vidéos car y'avait beaucoup de vues, je pensais que c'était rigolo.... Je ne connaissais pas encore les chaines youtube filles-beauté-ma vie-et tout.... Depuis Youtube me recommande toutes ses vidéos... Bon !! XD Ca ne m'oblige pas à cliquer, mais parfois.... Voila ._. (vous pouvez me lancer des cailloux, c'est bon !! XD).

Il n'y a rien de bien méchant dans ces vidéos là, je pense, mais bon, je ne sais pas, je n'arrive pas à avoir assez d'empathie pour réellement comprendre pourquoi l'héroïne la narratrice arrive à parler de toutes ces choses "banales" d'une façon tellement premier degré sur internet... Je ne comprends pas, et regarder ça me vide de toute mon énergie...Faut se reprendre !! XD

J'me r'ssaisis !! =p

Bonne nuit !! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une chaîne youtube en fait, Sentinelle, donc la fille fait pleiiiiin de vidéos. Je suis passée sur sa chaîne une fois en septembre pis une fois en octobre, et y'avait tellement de nouvelles vidéos en un mois.... Peut-être qu'elle en fait tous les jours ?! XD<br /> <br /> J'me ressaisis !! XD (c'est une référence à Azumanga daioh, en fait ;) ).<br /> <br /> <br /> <br /> Haha, je ne sais pas si je pourrais voir ce genre vidéos Owl !! XD<br /> <br /> J'ai du mal avec les chatons, ça me fait flipper ^^"<br /> <br /> (ça doit re à cause de tous ces trucs sur le web qui parlent des chats qui vont conquérir le monde ^^").<br /> <br /> Les vrais chats et chatons (chat et chaton, encore une référence à Azumanga daioh XD), aucun problème, c'est trop kawaï #^^# (mais sur écran, j'ai du mal ^^").<br /> <br /> (c'est comme les bébés sur écran en fait, ça me fait flipper !! XD).
Répondre
O
Faut regarder les vidéos de chatons (ou de Simon's cat), c'est plus rigolo. ^w^
Répondre
N
Ça m'a l'air d'être une vidéo passionnante, dis donc! Comme on dit, tu te couchera moins bête: tu sais désormais ce qu'est une blogueuse mode, c'est toujours ça, non?<br /> <br /> Aller, ressaisis-toi!! :)
Répondre
Publicité