Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
1 octobre 2015

Des casquettes, des baskets...

... Une religion de supermarket !! =o

 

Et hop, une nouvelle note, j'en a idéjà fait une cette semaine, je crois ?! XD (ce serait cool, mais je me rappelle plus ^^").

Aujourd'hui, tout sur la surconsommation !! 8)

surconsommation01

surconsommation02

Weh, mais ça me fait mal au coeur de manger des fruits et légumes tout neufs, j'ai peur de les abîmer ._. .... J'attends qu'ils soient vieux et moches, je culpabilise moins de les couper, voila !! =)

(donc non ma soeur, je n'ai pas encore mangé mes poireaux !! XD Si tu viens demain, tu pourras leur dire bonjour !! XD )

 

Bonne nuit !! =)

 

edit: répondu à mes commentaires avec un bon mois de retard, yeah !! 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, on a finalement fait une tarte =) (que j'ai fini aujourd'hui !! XD).<br /> <br /> Les légumes, c'est meilleur tout frais, c'est vrai, mais ça me fait bizarre de les utiliser tout de suite après les avoir acheté... En même temps, je n'aime pas devoir enlever un morceau abîmé parce que j'ai "tout" payé !! XD<br /> <br /> <br /> <br /> La vie, c'est dur parfois !! XD
Répondre
N
C'est pourtant mieux une bonne fondue de poireau ou une soupe ou une tarte que des vieux poireaux dans la cuisine (c'est mon estomac qui parle mais je lui donne raison :D ).
Répondre
Publicité