Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
29 septembre 2015

Ca n'a rien à voir...

... Avec toi et moi !! =o

 

Je continue d'essayer de faire des yonkomas... C'pas toujour facile d'être pertinent en 4 petites cases de haut en bas ._.

(je ne dis pas que je le suis, hein =p).

Par chez nous, on essayer de voir un film par semaine: une semaine je choisis, une semaine c'est Rémi (on est original =p). Du coup, comme on est fou et aventureux, mon dernier choix a été Grease (un lycée américain, des cheerleaders, de la chanson de l'amour... Y'a Tout dedans !! =DD) et le sien a été Le secret de la pyramide, un film jeunesse racontant la jeunesse de Sherlocks Holmes. Ce fut ma première immersion dans l'univers de ce détective, je dois dire ^^".

Donc voila =p.

sherlocksrémi-ep01-1-2redim

sherlocksrémi-ep01-1-3redim

sherlocksrémi-ep01-2redim

Quelle est votre fréquence de douchage ?! =p. De mon côté, je reste une adepte du tous les deux jours !! ^^ Sauf que comme j'ai un peu Alzheimer, des fois je prends plein de douches, pis des fois moins.... Qu'est ce que ce sera lorsque je serais une vieille de 30 ans ??! =p

Allez, au plaisir à bientôt, bonne nuit !! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme par hasard ;p
Répondre
L
Hahaha !! XD
Répondre
J
Tout tout pareil pour moi XD<br /> <br /> Sauf pour la douche sur la dernière image par contre !
Répondre
Publicité