Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
10 septembre 2015

On allait...

... Au bord de la meeeeer.... =o

 

Allez, allez, faisons comme si de rien n'était, la rentrée est passée, et voila une dernière note de vacances, lorsque j'étais chez ma mamie/ oncles et tantes en Auvergne... C'plus très frais dans ma tête +_+ (weh, j'écris jamais mes idées sur papier, ce serait trop facile =p).

Chez mon oncle et ma tante:

iuuu-01-1

iuuu-01-2

iuuu-02-01

iuuu-02-02

En bonus, la version chez ma mamie en Yonkoma ;p

iuuu-03-redim

( C'est une mamie imaginaire bien sûr, ma mamie ne peut plus donner d'aussi gros coups de pieds à son âge ... ^^")

;p

Grâce à cette note, j'espère que tous les gens qui apprécient le calme, la douceur et la voluptée seront prévenus.... Avis aux personnes qui viendront un jour me voir ou chez qui j'irai prochainement !! XD

 

Bonne nuit !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une tornade, c'est léger je trouve !! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, i la bien changé à l'approche de ses un an, ça a été rude ... ^^""<br /> <br /> Prend ton stock de boules Quies alors ;p<br /> <br /> (sinon, j'espère un autre changement radical ET positif à l'approche de ses deux ans XD )
Répondre
D
La seule fois où je l'ai rencontré, il paraissait si calme...<br /> <br /> Je viendrais avec des boules Quies alors :p
Répondre
L
La tornade Benoît! ;)
Répondre
Publicité