Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
6 septembre 2015

agenda

 

Je me suis achetée mon nouvel agenda pour l'année !! 8)

J'aime bien crayonner dedans, je vous scanne donc la double page de cette semaine =). (wouéh, c'est la lose ce blog).

Je pense faire cela régulièrement, maintenant histoire d'alimenter mon blog facilement

agenda01-redim

Reflexions autour de ma prochaine bannière, entre autres... (alors, je travaille dessus régulièrement depuis janvier dernier, et on est déjà pasé par pas mal d'idées, entre le western et les lego duplo, par exemple.... Donc, peut-être que là non plus, ça ne débouchera sur rien !! XD ).

Bonne nuit !! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je positiverai lorsque tu seras arrivée lundi !! XD
Répondre
L
Merci Mam !! ;)
Répondre
G
C'est la rentrée mais il faut po-si-ti-ver !<br /> <br /> C'est pas la lose, c'est super !<br /> <br /> Tu vas y arriver !
Répondre
Publicité