Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
14 mai 2015

Les Kaka...

... Les Sosos !!! =O

 

Et voila, la page 20 est terminée ce soir ! ^^" (Victoire !! =o)

Du coup, il ne le reste plus que 5 pages avant la fin, je vois enfin le bout, je crois, malgré le retard de cette semaine !! *_*

Et la page 5, pour continuer...

alice-théa-p5-finie-redim

Ce n'est pas la page dont je suis la plus fière, par contre !! XD

Il ne se passe pas grand chose, mais bon... J'espère que la prochaine sera mieux !! XD

Bonne nuit !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah bon, le chapeau, il y a 10 ans ??! =o<br /> <br /> Je suis étonnée quand même !! XD<br /> <br /> Il y a 10 ans, ce n'est pas si vieux que ça, Diam's était déjà connue !! =)<br /> <br /> <br /> <br /> De même pour le CV à la main, au collège puis lycée, il y a plus de 10 ans, donc, tout était déjà sur ordi !! :o<br /> <br /> (mais je veux bien que lorsque je suis arrivée arrivée à Pôle Emploi, je me suis rendue compte que le tout ordi n'était pas encore de mise pour toutes les personnes de plus de 40 ou 50 ans.... Le choc des technologies =p ).<br /> <br /> (ma mamie de 84 ans va voir ses mails tous les jours !! XD)
Répondre
D
chapeau, le CV à la main... c 'était encore la norme -sans les enluminures- y'a une décennie...
Répondre
Publicité