Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
23 avril 2015

Ca fait...

.... Rire les oiseaux !! =o

Et bien, et bien, une deuxième note de vacances, un peu longue, un peu écrite rapidement... Le début reste clair, la suite... Voila !! ^^" ( les gens ici ont l'habitude de ne pas tout prendre au pied de la lettre, héhé...=) ).

parc-oiseau01-1-1

parc-oiseau01-1-2

parc-oiseau01-2-1

parc-oiseau01-2-2

parc-oiseaux02-1-1

parc-oiseaux02-1-2

parc-oiseaux02-2-1

parc-oiseaux02-2-2

parc-oiseaux02-3-1

parc-oiseaux02-3-2

Il faut dire quand même que ce parc étant LE parc des oiseaux, certaines volières étaient un peu grandes ( au moins une, en tous cas)... A côté, il y en a beaucoup de moyennes-petites voire des riquiquites, tu ne sais même pas comment l'oiseau a la place de voler >_>.... (généralement, il vole du haut vers le bas, pis du bas vers le haut.... Cool comme vie ._.).

Un peu comme les requins dans les auqariums, lorsque tu imagines qu'il y en a qui parcourent la surface du globe en une année, les bassins "géants" de 6 mètres de profondeur ou quelques centaines de milliers de litres d'eau font un peu pitié à côté... >_>.

Je ne dis pas que les soigneurs s'occupent mal des animaux, ou qu'il faudrait les relâcher en liberté.... J'aimerais juste que ces endroits n'existent pas, parce que c'est triste. Et c'est tout =p.

Je vais faire des efforts !! XD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, écraser, tu as raison, ça change tout !! ^^(on meurt moins quand on est écrasé ?! =o)
Répondre
C
Ecraser !
Répondre
L
Oui, ils doivent avoir beaucoup d'ennemis en conventions les caniches car je n'en ai encore jamais vu là-bas, ils ont du se faire tuer avant ._.
Répondre
C
C'est pour se faire des amis chiens je présume. Ennemis quand t'es debout tu les vois pas les caniches en convention
Répondre
L
Je ne sais pas, je ne m'étonne de rien en convention !! XD<br /> <br /> (comme se balader à quatre pattes tenu en laisse, je ne sais pas ce que ça peut attirer non plus, rien de très sain je dirais à première vue, mais les gens se baladent comme ça quand même !! XD)
Répondre
Publicité