Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
18 avril 2015

Vacances...

.... J'oublie tout !! =o

 

Et voila, la première semaine de vacances est (presque) passée, et je dois dire qu'il n'y a rien de plus fatigant que les vacances !! ^^" (à part les gastro ;p). Donc, NON, je ne suis pas partie (je ne pars pas toujours =p) et j'en ai profité pour accueillir de la famille !! =)

 

 

cousine01-1

cousine01-2

Pour les plus vieux lecteurs de mon blog, avec bonne mémoire intégrée, il y a bien 7 ans, je pense, je parlais de la façon dont je me faisais exploiter à ds jeux de playmobils ou autrs figurines dinosaures par de sombres cousins aux noirs destins, voici donc la suite, une fois devenus grands ._. (il y a eu aussi l'aléthiomètre, plus récemment) (mais bon, comme j'aime bien dessiner, ça va =p).

.... Et encore plus récemment, donc, il y a les chevaliers d'Emeuraude, j'ai du en parler à la rentrée dernière, je pense.

Donc, en ce moment, la grande occupation, c'est une frise des personnages, que ma cousine dessine et que je recopie grâce à ma merveilleuse tablette lumineuse. Petit exemple, avant (droite)/après( gauche)

cousine02-modif

Un autre, où je ne mets pas l'original, parce qu'en vrai je n'ai pas trop demandé l'autorisation ^^""

cousine03

J'en ai fait pas mal, j'en ai encore à faire, et ceux que j'ai fait seraient dans l'idéal à refaire pour corriger mes propres défauts (une partie, en tous cas), si j'ai le courage !! XD

A bientôt !! =o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité