Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
23 février 2015

No....

.... Comment !! =o

Et voila !! Je suis rentrée hier de vacances, et la rentrée est déjà passée !! Le retour de la routine entre bébé et école...

Mon objectif du soir, le blog.... Mais avant, réunion de famille pour les vacances d'été !! ^^"" Autant dire que ça pris quasiment toute la soirée, et que le résultat majeur a été qu'à part retournement inattendu de situation, je ne pourrais pas aller à la Japan Expo cette année ._. (oui, je sais, je CROYAIS que j'allais y aller, mais je m'étais TROMPEE ;_;). Dates de vacances obligatoirement début juillet pour coincider avec celles des collègues, une obligation familiale dans le Sud,... Tout nous éloigne de Paris cette année !! x_x.... Enfin !! XD (la suite dans le prochain épisode ;p).

 

Du coup, il ne restait plus beaucoup de temps pour le blog, mais quand même !! =p

soucis1

soucis2

mon bureau...

IMG_3871

petit zoom...

IMG_3875

soucis3

Haaa, je sais, des coffret estampillés "Montessori" dans un tel capharnaum.... Haha !! XD (tout est dans l'esprit =p).

Dodo !! :o

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah moi, si je serais toi, je crois que j'irais ^^""<br /> <br /> (acheter des fanzines !! è_é)<br /> <br /> <br /> <br /> De toutes façons, ça coûte tellement cher les fanzines aujourd'hui, je crois que je serais trop pauvre pour pouvoir m'en acheter plus de 4-5 .... >_>.<br /> <br /> <br /> <br /> Si jamais j'y vais, je te dirais, comme ça on pourra se voir !! ;p
Répondre
C
Finalement je suis hésitation pour y aller ! Mais je pense qu'on ne se verra pas de toute façon à priori !<br /> <br /> <br /> <br /> Eh bravo !
Répondre
L
Stunt=> Ah bah, on ne se serait pas vus dans tous les cas alors, si tu ne viens pas non plus !! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, j'ai rangé tout mon bureau cette semaine, même si ça m'a pris pas mal de temps !! =p <br /> <br /> Héhé....!! 8)
Répondre
C
Oui écoute donc Didizuzu !
Répondre
D
mais quel... désordre ! haha<br /> <br /> au retour de vacances, il faut se remettre au boulot ! hop hop hop ! on se bouge et range moi tout ça ! mais quel exemple pour Sophie et Benoît !
Répondre
Publicité