Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
19 février 2015

Chocolats

Et voila une nouvelle petite note, comme souvent !! ^^"

chocolat-1

chocolat-2

... ??!

Oui, voila, quand je mange du chocolat, j'aimerai manger du chocolat. Mais les gens qui travaillent dans des chocolateries, ils aiment bien cacher des fruits dans le chocolat, ou des mousses aux fruits, ou des ganaches au fruits,.... Alors que PERSONNE ne cache du chocolat dans un fruit. Jamais, lorsque je vais chez un marchand de pommes et que je lui demande un assortiments de ses meilleures pommes, je me retrouve avec une pomme fourrée au chocolat. Mais lorsque je vais chez le marchand de chocolats, je me retrouve TOUJOURS avec des chocolats au citron, à la framboise, ou au fruit de la passion,.... AHA !!!! (preuve). Je suis assez grande pour manger mes 32,47 fruits et légumes par jour, alors ce n'est pas la peine d'essayer de m'en refiler plus en les cachant dans des chocolats. Parce que la prochaine étape, bien-sûr, ce sera les chocolats fourrés aux endives ou au potiron... Et personne ne dira rien, bien-sûr, sauf moi sur mon blog parce que je sais parler vrai des vrais sujets. Voila 8).

Merci merci 8D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aurai trop d'exigences en classitude, alors ??! XD<br /> <br /> Je ne sais pas !! ^^"<br /> <br /> On va dire que lorsque j'offre quelque chose à une personne, j'imagine que ses exigences en classitude réclament au minimum une boite de chocolats individuels et que si je lui offrais une "simple" tablette elle serait déçue.<br /> <br /> En réalité, je n'en sais rien, mais bon...^^".<br /> <br /> (de mon côté, je pense que les seuls chocolats qui me font vraiment plaisir c'est un kinder surprise parce qu'il y a une surprise 8) ).<br /> <br /> ....<br /> <br /> Sinon, j'aime les bds =p.
Répondre
C
Ué. T.T<br /> <br /> <br /> <br /> Et c'est moins classe seulement si tu as des exigences en classitude =p
Répondre
L
Y'avait du sorbet caché dans ta glace au chocolat ??! ._.<br /> <br /> Il n'y a donc réellement plus de valeurs en ce bas-monde.... >_><br /> <br /> <br /> <br /> Bah, la moitié des tablettes vendues en magasins sont fourrés à que'que chose quand même, hein.... =p<br /> <br /> Pis alors pour offrir, c'est beaucoup moins classe !! XD
Répondre
M
faut prendre du chocolat en tablettes ya moins de risques d'objet cachés dedans (enfin, sous la papier d'aluminium)
Répondre
C
Moi j'ai eu le même soucis avec un sorbet, qui est dans mon congelo depuis plus de 2 moi ): <br /> <br /> Sinon tu peux faire des réclamations à Willy Wonka !
Répondre
Publicité