Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
13 décembre 2014

Petite note (encore)

Et hop, victoire en ce bas-monde, une deuxième note avant la fin de la semaine !! XD

Pas de petite bd, malheureusement, mais juste quelques extraits de dessins de la semaine....

 

1. Un petit dessin personnel, sur une série de trois, terminés pas mal en retard.... Une bonne chose de faite !! =D

Sophie a récupéré l'original, elle est très contente de pouvoir porter le petit Beu-Beu en dessin à défaut du vrai (il est trop lourd pour elle =p), pis comme je lui ai aussi dessiné un nuage et un soleil, c'est le top du top =p.

carte recto-redim

Sinon, chaque jour j'essaie d'avancer le bd "Alice Théa" et je viens enfin de terminer la page 5 ! Pour me fêter ça, je vous poste la page 2... Je posterai la prochaine page lorsque j'aurai terminé la page 10 !! ^^

 

 

 

alice-théa-p2 tiff-finie-redim

Hum, j'ai bien aimé mon année à la Fac, je crois, après mon héroîne Lucinette, voila un autre genre du même genre !! XD

A part tout cela, cette semaine je commence le marathon de Noël (je suis censée fabriquer 100% à la main le cadeau de Noël que j'offrirai... je n'ai pas commencé ^^""), sans compter la cuisine (de Noël =p), les vacances (vendredi) à organiser.... j'essaierai néanmoins de repasser par ici avant mon départ en famille !! ^^"

 

Bonne nuit !! =) (et bon courage vous aussi, peut-être !! XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha, mais en fait, elle n'avance pas trop cette bd !! XD<br /> <br /> Ca restera à jamais un mythe ??! ;p<br /> <br /> ...<br /> <br /> Bah !! ^^"
Répondre
M
Ah ! Enfin cette BD avance... Probable qu'on pourra la lire avant d'être vieux !<br /> <br /> <br /> <br /> PS Et le casque pour le jeté d'enfant ?<br /> <br /> (avec la gopro je veux dire, pour qu'on voit bien l'approche quand elle va s'écraser...)<br /> <br /> <br /> <br /> x(
Répondre
D
je peux même t'envoyer l'invit' maintenant que tu jettes un coup d’œil :D il suffit de me dire avec quel mail je t'inscris ^^ (envoie moi un mail pour ça )<br /> <br /> Tu pourras, comme cela, prendre le temps de te familiariser.
Répondre
L
Haha, merci Didizuka !! =)<br /> <br /> <br /> <br /> Oh, il faut avoir une invitation pour aller sur webcomics ?! O_o<br /> <br /> Je ne savais pas ._.<br /> <br /> C'est vrai que ça pourrait être sympa!! ^^ Dans l'idéal j'aimerai mieux avoir ma propre plateforme-blog-transformé-exprès-comme-un-webcomics mais ça me prendra un bout de temps j'imagine, alors que je vais avoir besoin "rapidement" (dans les 6 mois j'imagine XD) d'un endroit où publier mes pages, notamment le futur chapitre 3 de "Je te retrouverai", sans domicile fixe depuis la fin de Shinokami ^^".<br /> <br /> Je pourrais te redemander lorsque j'aurai fini "Alice Théa" ?! =)
Répondre
D
haha, super la page !<br /> <br /> Tu me fais penser : peut être pourrais tu remettre en ligne en intégral Lucinette et tout ce que tu as publié dans Crucify, si tu le souhaites :)<br /> <br /> J'ai toujours des invitations pour webcomics.fr si tu as besoin d'une plate forme :)
Répondre
Publicité