Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
8 décembre 2014

Ce matin....

.... Au marché !! =o

 

La semaine est encore passée à la vitesse éclair, et je suis (encore) obligée de dessiner une petite note en attendant ***Le Temps***

LE Temps *_*

...

Reviens !! ._.

marché-noel-01

marché-noel-02

Bon bon, ça c'est que j'aurai aimé faire, mais je n'ai pas osé ^^". Pis en vrai les stands ne sont pas face à face comme ça !! XD

(style, y'a une école le jeudi au marché, pis une autre école le vendredi au marché de Noël de l'école truc, et on enchaîne le week-end sur les marchés de Noël, et chaque patelin a le sien.... Depuis le début du mois, j'ai déjà acheté 4 fois des gâteaux.... On est que le 8 décembre.... >_>.)

Normalement, cette note était en deux parties ( indépendantes), j'espère que je pourrais dessiner la suite ce week-end ^^

Bonne soirée! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci !! XD
Répondre
M
Ouah mais attends c'est trop le bon plan!!! 2 bonnes actions en 1 et sans te casser la tête à cuisiner!!! Chapeau! :-p
Répondre
L
Haha, la "suite" de cette note ce n'est pas la suite directe Didizuka, mais ce que j'ai fait en vrai du coup, donc ça n'a rien à voir avec la planche ci dessus ^^<br /> <br /> (je me suis sûrement mal exprimée ^^").<br /> <br /> Pour les marchés de Noël, étrangement par chez nous ça a tendance à baisser: en 3 ans à Rumilly, le nombre de stands n'ont fait que baisser (cette année, y'avait même pas le stand des lamas/ safran du village d'à côté, alors qu'ils font les meilleurs confitures du monde ._.(ou de l'Albanais, tout du moins ;p).<br /> <br /> Par contre, y'avait la laine d'orties ( tout fait local, aussi) c'était sympa à découvrir !! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Mariuss => En réalité, je n'y ai pas pensé assez tôt, surtout, sinon je l'aurai peut-être fait! ^^" Parce qu'au prix où ils vendent les gâteaux ils n'auraient même pas de quoi me rembourser les ingrédients de fabrication... Je ne trouve pas ça motivant de voir le fruit de mon labeur (une après-midi complète, on a même fait avec SOphie la pâte d'amande pour décorer nos créations) bradée à 0,50 centimes !! =p<br /> <br /> <br /> <br /> C'est sûr, tout le monde serait gagnant dans cette opération, Owl, même moi !! XD
Répondre
O
En même temps c'est une technique pour enrichir les deux écoles. :P
Répondre
M
Rhoooo ! 'reusement que t'as pas osé !
Répondre
Publicité