Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
16 juillet 2014

Et j'y mettrais mon père...

... Ma mère, mes frères et mes soeurs !! =o

 

Comme à chaque visite de la famille (globale/ élargie), on a le droit à une traditionnelle mais obligée séance photo "tout en un", la seule preuve de notre entente universelle et de notre amour mutuel sans détours ^^. Mais si les adultes arrivent à sourire côte à côte sans se taper dessus pendant 10 secondes, les enfants un peu moins... =p

Benoît versus son cousin

P1010691-redim

Sic ;_;

Mais une bataille de perdue ne veut pas dire la guerre !! Nos troupes son affaiblies mais encore vivantes et combattantes !! è_é

Sophie lave l'honneur de sa famille =D (mais beu-beu est fait prisonnier ._.)

P1010693-redim

... La suite, à la prochaine photo de famille ?! (si on s'en sort vivants !! ^^"")

 

Ben voila, les séances photos, c'est assez rigolo, sauf pour ceux qui finissent la journée avec des bleus, mais bon, "on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs", ou encore, "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse", voire "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras"....

Le sage a parlé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Taper les gens qui le méritent tout en étant calme et timide, voila une sacrée contradiction !! XD<br /> <br /> Tu enlèves le timide pour dire que tu étais une personne calme, punissant ceux qui le méritaient, et tu gagnes + 10 points de classitude !! =D<br /> <br /> <br /> <br /> Y'a moins d'un an, pour ma bd, j'ai relu les romans et revu le DA et autres adaptations, mais je ne me rappelle déjà plus de rien... Même pas d'une histoire de jouer avec des tasses de thé ^^"" (heureusement que ma bd est finie en soi, y'a plus qu'à nettoyer/ tramer les pages, sinon je serais mal !! XD)
Répondre
C
Ben je faisais la bagarre avec mon papa, mais je n'ai jamais (ou presque) tapé d'autres de mon âge (sauf ceux qui le méritaient =D) Non en fait j'étais plutôt calme et timide quand j'étais petit.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as essayé de la faire jouer avec les tasses de thé comme dans Alice au pays des merveilles ?
Répondre
L
Effectivement, je n'ai pas toujours de frisottis... ^^"<br /> <br /> (je crois que j'avais les cheveux mouillés par exemple, ce jour-là !! =p)<br /> <br /> Enfin, on survit !! XD<br /> <br /> <br /> <br /> C'pas bien la bagarre, je ne cautionne pas tes agissements !! XD<br /> <br /> ( anciens, mais bon... =p)<br /> <br /> (j'espère que SOphie trouvera d'autres moyens pour se démarquer que taper ses petits camarades, parce qu'à l'école elle va être la plus petite (mais de vraiment beaucoup !!) alors sur ce mode elle ne fera pas long feu ^^""<br /> <br /> (du coup, j'essaye de lui apprendre la politesse =p)
Répondre
C
Et cette photo ne met même pas en valeur tes frisotis !
Répondre
C
Moi je me bagarrais avec mon père, jusqu'à 5 ans au moins ._.
Répondre
Publicité