Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
13 juillet 2014

Au pas...

... Tralalala !! =o

Et voila la petite note du dimanche !! =)

Je suis rentrée hier de Troyes et suis donc de retour en Haute-Savoie =).

J'ai profité de ces vacances pour découvrir une façon rapide et compacte de transporter toute la marmaille ;p

portage-redim

Voila voila, j'avais peur que les jambes de la grande "cogne" sur le petit, mais le tout s'imbrique bien ,vous pouvez essayer chez vous sans crainte =)

Sinon, mon blog rebuggue pour répondre aux commentaires, mais j'espère que ça va bientôt remarcher ^^" (toujours pas compris ce truc ^^"").

Et pour ma maman, le téléphone remarche !! =)

Bonne soirée !! #^^#

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle- => Haha j'aimerai bien, mais mes "aventures" restent limitées tout de même !! XD (enfin, je m'amuse quand même !! ^^"")<br /> <br /> <br /> <br /> Mimika=> Les moins chères sont à 50-60 euros je crois, ça reste moins coûteux qu'une poussette ^^, mais c'est vrai que ça fait cher le rectangle de tissu, au final !! XD<br /> <br /> (pis il vaut mieux en avoir deux pour alterner pendant les lavages).<br /> <br /> De mon côté, j'ai de la chance de ressembler à une hippie, car tout le monde m'en avait offert pour la naissance de SOphie... Ça ne m'a rien coûté du coup 8)<br /> <br /> <br /> <br /> Mam=> Quel parapluie ??! =o
Répondre
M
... Et le parapluie ?...
Répondre
M
Ahhhhhhh l'écharpe de portage c'est le bien!!! :D<br /> <br /> Je découvre l'univers et j'écume les sites d'occasion pour en trouver de jolies pas chères (ça coûte une blinde!!! o_Ô)<br /> <br /> Je note l'astuce pour les années suivantes! XD
Répondre
E
Haha, maman aventurière ! :)
Répondre
Publicité