Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
13 juin 2014

Tourne-toi...

... Tourne-toi !! =o

 

Et ben dis-donc, le temps passe bien vite ! XD

Enfin, ça dépend.... J'aimerai que Bébé02 fasse ses nuits (et moults autres progrès, haha !!) plus vite, mais que le temps passe moins vite pour pouvoir dessiner... ;p

 

 

ben

Bon bon, il est né à 3,980 kilos, mais il a déjà bien dépassé ce poids !! ;p

Après, je ne le trouve pas "gros"en soi (c'est le plus beau bébé du monde, of course =p), mais on voit clairement la différence avec Sophie et ses 2 kilos 700 et des poussiières !! XD

Il va falloir que je lui trouve un vrai désign qui lui corresponde, et ce n'est pas gagné !! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les bébés et les enfants, oui, le caca.... ??! =o
Répondre
C
Le caca, ça s'éduque
Répondre
L
Stunt => j'ai déjà du mal à faire faire du ménage à Sophie (elle aime ça, mais ça salit plus que ça lave ._.) alors je n'ai pas encore cet espoir pour Benoît !! XD<br /> <br /> ( qu'il fasse moins caca serait déjà un SUPER progrès !! =p)<br /> <br /> <br /> <br /> Mariuss => J'ai le choix entre deux réponses:<br /> <br /> => Les grands esprits se rencontrent 8)<br /> <br /> => Oh non, j'ai choisi un prénom de vieux ??! ;_;<br /> <br /> Je te laisse choisir ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Didizuka => Heureusement, il n'y a pas une différence du simple au double, même si ça peut donner cette impression !! XD<br /> <br /> Malgré tout, ça donnerait presque envie d'avoir un troisième enfant, pour voir ce que ça donnerait... =)<br /> <br /> (enfin, là, j'ai déjà du mal à survivre avec 2, alors les expériences scientifques ce sera une autre année !! XD)<br /> <br /> <br /> <br /> Caligarine => Merci !! #^^#<br /> <br /> Avant de choisir ce prénom, je n'avais jamais vu le clip, ça m'avait fait mal aux yeux sur le coup, on a failli changer !! XD
Répondre
C
Moi je dis : http://www.youtube.com/watch?v=eAM-Fep8sgU<br /> <br /> youhouuuuuuuuuu !!<br /> <br /> et Félicitations !
Répondre
D
OMG ! La référence à cette vieille chanson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, 2kg pour le premier, le double pour le second et le troisième... ? Oo
Répondre
Publicité