Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
6 juin 2014

Tonnerre...

... De Brest !! =o

 

Hello !! =)

Voici une deuxième note dessinée à la maternité (la première, en fait, chronologiquement ;p), je devais être encore un peu dans les vapes, car c'est assez décousu....^^""

lama01

lama-vrai02

Quelle est la phrase exacte dans la bande dessinée de Tintin ?!  Je ne m'en rappelais plus !! XD

(mais bon, on comprend quand même, je pense... ;p)

lama03

lama02

Pas loin de chez moi, y'a une  petite troupe de lamas avec des animations... C'est là-bas que j'ai (re)découvert le lama, parce que depuis mon voyage au Pérou, c'était un peu devenu l'animal "bas de gamme" dans la famille des camélidés !! XD (la vigogne est tellement plusse kawaï =3 ). En fait, un lama bien nourrit et bien traité, c'est classe aussi ! =p

VOila vola, c'était ma dernière note d'avance, donc j'essairai de présenter le nouveau membre familial lulusien la prochaine fois!! ^^

Pis de répondre aux commentaires... Bientôt !! ^^""

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, ça leur fait des occupations baby-sitter le week-end et pendant les vacances !! ;p
Répondre
C
Pas mal la Franche comté =p Belle région !<br /> <br /> <br /> <br /> En même temps, ils doivent être contents que tu aies deux enfants xD
Répondre
L
Pour moi, lorsque je pense aux hobbits, je pense surtout à la Franche-Comté !! XD<br /> <br /> (à cause du mot "Comté" ?!... Sûrement !! XXD )<br /> <br /> <br /> <br /> Non, je suis juste la sœur qui est la plus flemmarde/ m'en foutiste et donc n'a jamais rien de prévu et peut aller n'importe où n'importe quand... ^^""<br /> <br /> ...<br /> <br /> Maintenant, je suis surtout la soeur qui a des enfants, m'enfin !! XD
Répondre
C
En fait t'es la préférée de Ber ? =o<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'aimerais bien aller en Nouvelle Zélande aussi !
Répondre
C
T'aurais pu aller sur la terre des hobbits =ooo<br /> <br /> <br /> <br /> Ben, il s'affiche bien, mais y'a que Sophie dessus =o
Répondre
Publicité