Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
7 mai 2014

Fais...

... Dodo !! =o

 

Une petite note dessinée rapidement... Peut-être pas 100% claire... Mais !! ;p

objectif01

objectif02

objectif03

objectif04

objectif05

Toute semaine dernière, ma p'tite Sophie était chez sa grand-mère.... Le premier jour, j'en ai profité pour beaucoup dormir afin de rattraper mon sommeil en retard !! XD ... Pis j'ai pu bien dessiner les autres jours, c'était bien (d'où mon avancée sur Alice Théa ;p)... Mais y'a 2 jours, dure reprise !! ^^"

Maintenant, le but sera surtout de survivre à.... "la joie de vivre" (appelons ça comme ça ;p) de enfant n°01 en attendant enfant n°02, pis après ça ira mieux le temps du congé paternité, visites de la famille, pis les vacances.... Après, il sera déjà grand, ce sera bien !! XD

Allez, allez !! è_é

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha, celui qui n'est pas encore en route, tu vois loin, toi !! XD<br /> <br /> (moi je veux d'abords une maison, d'abords !! =p)<br /> <br /> <br /> <br /> Je croyais que tout le monde disait "ron-pish" pour ronfler, je me demande bien ce que disent les gens alors.... =o
Répondre
C
C'est la première fois que jentendais cet onomatopée ! C'est marrant ron pisch ! <br /> <br /> <br /> <br /> (Ben celui qui n'est pas encore en route !)
Répondre
L
Ah bon, j'ai un enfant caché ??! XD<br /> <br /> (wesh, en ce moment, j'ai le nez bouché ! =p)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Mimika !! =)<br /> <br /> (effectivement, ce n'est pas trop facile en ce moment, j'ai eu une semaine difficile, mais ça va passer !! XD)
Répondre
M
Oulalalala ça a pas l'air facile! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Courage!!!
Répondre
C
Ca fait ron pisch quand tu dors ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que t'as zappé enfant N° 3 !
Répondre
Publicité