Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
18 avril 2014

Il court...

... Il court, le furet !! =o

 

En ce moment, j'ai l'impression de courir après le temps >_>, et pourtant j'essaye de ne pas procrastiner !! ^^"" (j'ai accumulé du retard un peu partout, et ma "dead-line"  peut changer à tout moment selon l'évolution de ma grossesse @_@).

Une petite note de blog sur mes vacances...  ;p

 

parcs-01

parcs-02

parcs-03

C'est vrai que l'on a été beaucoup plus assidues au parc qu'à la mer !! ^^"

Surtout qu'en réalité, il y a aussi des jeux bateaux/ poissons/ ... A Rumilly, Annecy et la région, avec tous les lacs et plans d'eau qui trainent dans le coin, donc, voila !! XD (ce qui change, finalement, c'est le type de population qui fréquente les parcs, c'est rempli de touristes, là-bas, alors qu'à Rumilly.... Pouèt-pouèt !! XD )

Allez, dodo !! =o

PS: Sinon, si je ne réponds pas aux commentaires pour l'instant, c'est juste mon ordi qui buggue, je ne peux pas accéder à la page de ma dernière note postée, donc voila... J'espère que la situation va bientôt s'améliorer!! ^^" ( wesh, comme par magie, la solution va me tomber du ciel, y'a qu'à attendre !! =3 ).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement, y'a une concentration certaine de vieux là-bas (surtout part rapport à Bagnolet et Rumilly !! XD). Cependant, à chaque fois que je suis allée aux parcs, ça reste quand même remplis de mouflons. (Voire à celui près du lycée (ou collège ??!) de JEUNES.... Et les jeunes, c'est terrible =p).
Répondre
M
Je corrige : à Menton c'est rempli de VIEUX ! (même dans les parcs des enfants...)
Répondre
Publicité