Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
23 avril 2014

Je suis...

... Malade !! ._.

 

Que le temps passe vite, par ici !! ^^"

J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de Pâques, de mon côté j'ai fait une très jolie (et délicieuse =p) charlotte aux fraises, c'était Bien 8).

En ce moment, le poids de la grossesse se fait sentir, et je suis bien fatiguée, pis je suis souvent nauséeuse comme au début de la grossesse, le ventre en plus... @_@. J'essaye aussi de faire ma valise de maternité et d'acheter tout le bazar que nécéssite l'arrivée d'un enfant (et pourtant, je ne suis pas dépensière en trucs "utilitaires", généralement, à part les livres et les jouets, y'a rien qui m'intéresse !! XD).

Les notes de blog non encrées et coloriées à l'ordi se multriplient, hum hum.... ._.

maman01-01

maman01-02

maman02-1

maman02-2

maman03-1

maman03-2

Ca me rappelle une bande-annonce de film que voyais souvent à une époque, avec une dame qui vit tranquillement et qui commence  avoir des flashs-souvenirs d'un éventuel enfant.... Tout le monde lui dit qu'elle délire MAIS elle SAIT qu'elle n'est pas folle et à un moment elle déchire le papier peint et y'a des traces de dessins d'enfant sur le mur de dessous.... Quel suspens !! ._. (la bande-annonce s'arrête par là, donc !! XD).

Souvent, je cherche des "preuves" pour vérifier que ma vie est bien réelle, mais je n'ai pas de papier peint à déchirer donc je suis assez embêtée.... Enfin, comme je mourrai jeune c'est pas (trop) grave !! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J’essaierai !! XD
Répondre
C
Faut absolument que tu vois !
Répondre
L
Aussi, j'ai fait un tiramisu aux fraises pour un autre repas de fête, et j'ai trouvé ça bien plus gourmand !! #^^# (du coup, si j'avais le choix, je reprendrais plutôt du tiramisu !! XD)<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas du tout, Truman Show ._.<br /> <br /> Enfin, parait que c'est un "grand classique" qu'il "faut absolument que je vois", alors un jour, peut-être... ;p
Répondre
C
On est passé des notes rigolottes à des notes thriller !<br /> <br /> <br /> <br /> Ah, Truman show !
Répondre
M
C'est intéressant comme état d'esprit...<br /> <br /> Je serais toi je reprendrais un peu de charlotte aux fraises, dans ton état ça peut pas faire vraiment plus de mal (sauf pour le coup de la nausée...)<br /> <br /> Allez, courage t'es la plus meilleure !
Répondre
Publicité