Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
14 février 2014

Ouistiti !!

Une nouvelle petite mise à jour, que je souhaitais dessiner pour les 60 ans de mon papa, en décembre. On avait en effet profité de l'occasion pour réaliser le traditionnel power point (héhé !! =) ) émaillé de photos nostalgie. Cette photo avait retenu mon attention: Promenade champêtre, ma maman avec mon grand frère en poussette, ma grande soeur dans le dos et un gros sac par dessus, moi dans le ventre... Et mon père se promenant tranquillement à côté !! XD

Ahlala, toute une époque !! =D

photo 60 ans003-redim

Comme je ne sais pas recopier les photos, c'est principalement du dessiné, d'où les trucs un peu de traviole... Et c'est colorié sur du papier machine, comme toujours sur mon blog ^^", du coup le décor fut difficile ._.

Lorsque je saurais dessiner des photos, j'utiliserai du beau matériel pour la colorisation !! XD

Parce qu'un jour de dessinerai le photo où mon père a voulu me faire un siège-bébé de vélo avec un carton et des tendeurs, c'est assez rigolo (jusqu'à que je tombe ;p )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D'un autre côté, la poussette n'est pas d'actualité chez moi, et je double mon temps d'attente entre chaque enfant (3 ans au lieu de 18 moi ;p), donc je pense que y'aura quelques différences ... Mais ce sera p'tête rigolo quand même ;p
Répondre
R
Tu as complètement raison, Vurore. Et tu auras remarqué que, sur le dessin, la maman à l'air heureuse !
Répondre
V
C'est fou mais quand même... on pourrait y voir le futur là non ? (Avec Rémi qui ne porte pas trop pour son dos... ;p il pourrait se la jouer comme ton père... qui d'ailleurs fait un peu feignasse là ^^; ) O____O
Répondre
L
....ent !!!!! !! !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais sinon, oui, j'espère qu'au moins aujourd'hui, les femmes ont des poussettes plus pratiques !! =)
Répondre
V
Heureusement que les temps change...
Répondre
Publicité