Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
11 février 2014

Pas cher...

... Pas cher !! =o

 

Peut-âtre la "vraie" raison de mon séjour à la mégalopole de Troyes.... ;p

body001

body002

Et oui, et oui, si pour l'instant mes achats en vêtements bébé/ enfant ont été quasi nuls (une culotte, 2 collants ;p) car on m'avait prêté beaucoup de choses, j'ai tout rendu et je n'ai plus rien ._. Comme en ce moment, y'a beaucoup de naissances autour de moi, je vais cette fois devoir me débrouiller seule... Heureusement qu'il existe ce genre de boutique, sinon je serais plus que sur la paille, même en soldes !! XD (oui, parce que mon budget matériel dessin et bd n'est évidemment pas compressible, vous vous en doutez ;p).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le budget bd va être difficilement réductible, mais le budget entretien Sophie est déjà bien plus conséquent que le mien, entre le pédiatre, les habits, et l'alimentation... ;p (passque de mon côté par exemple, acheter des habits, j'ai oublié ce que c'est, tellement ça se compte en trop d'années...=p). <br /> <br /> <br /> <br /> Haha, oui, une équipe de foot, c'est une bonne idée Didizuka, j'en parlerai à monsieur !! =D
Répondre
D
et comme en plus les enfants grandissent vite, ça fait un peu mal au porte feuille de s'en débarrasser aussi... à moins de concevoir une équipe de foot :p<br /> <br /> La seconde main et les friperies, c'est le bien :)
Répondre
M
Je me demandais comme çà si le budget BD devrait pas se serrer la ceinture au profit du budget Sophie...<br /> <br /> Jdçjdr
Répondre
Publicité