Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
9 février 2014

Inkymoko

Une petite "fausse" note de blog (tirée d'une vraie anecdote ;p) principalement dessinée pour penser à faire de la publicité pour Shinokami et Inkymoko (Aerinn) !!

Je suis souvent une piètre fanzineuse, je communique rarement sur les évènements émaillants mes fanzines, mais on y croit !! XD

Tout d'abord, voici le nouveau site de Shinokami, tout beau, tout neuf !!

Puis, la page Facebook du fanzine, toujours très souvent mise à jour ces derniers mois, illustrations et news !!

Puis, deux de nos membres ont une page Facebook mises à jour, Kiokun et Aerinn(Inkymoko) !!

Et enfin, si vous n'avez pas le courage pour cliquer sur tous les liens précédents XD, la "vraie" news est qu'une nouvelle bd en ligne rejoindra les rangs de "Je te retrouverai" sur le site Shinokami, signée Aerinn/Inkymoko, Chronotis Express, et cela débutera le 24 février, héhé !! =D

aerinn001

Ce n'est peut-être pas drôle en dessin, mais ce "compliment" m'a fait bien rire !! XD Le genre de phrase offrant assez d'interprétations pour que je puisse y réfléchir plusieurs mois !! XD (ça date de septembre dernier, donc ça vous donne idée ;p).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas de soucis !! =)<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, j'ai trouvé ça rigolo !! XD<br /> <br /> (pis comme ça, je t'oublie pas !! ;p )
Répondre
A
Merci beaucoup Lulu pour ce coup de pub ! ^o^<br /> <br /> Et désolée pour le "compliment", j'ai un peu paniqué sur le coup... je me suis sentie trop stupide en disant un truc pareil XD
Répondre
L
Ça lui fera plaisir !! =D
Répondre
M
j'adore !<br /> <br /> Comme on dit "like"
Répondre
Publicité