Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
23 janvier 2014

Cot, cot,...

... Codec !! =o

 

Pour cette carte, j'avais envie d'utiliser un de mes personnages récurrents, Jean-Pierre le ver de terre ;p. C'est un personnage assez "ancien" puisque je l'ai créé à la fin du collège comme mascotte pour mes futurs fanzines (wesh !! =p). A l'époque, c'était une personne âgée un peu folle, et maintenant... Enfin voila, c'est peut-être un vieux ver de terre un peu délirant ??! ;p

1. L'idée, assez simple, j'aime bien  =)

carte stunt-story-board

2. De nouveaux personnages, de nouveaux dialogues !! De nouveaux pokémons ??!

carte stunt-croquis1

3. Recopiage au propre, pas beaucoup de changements à part un recadrage des coccinelles et des fourmis.

carte stunt croquis2

4.Colorisation au café et à l'aquarelle, et voila ;) J'ai voulu faire le fond comme sur un tutoriel au lieu de tout barbouiller avec le plus gros pinceau possible... Ca a un peu raté ;o;

carte stunt finale-redim

Allez, on approche de la fin, courage !! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha, ça ne m'avait pas traversé l'esprit, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça paraît plausible !!! XD
Répondre
D
j'ai l'esprit mal placé... la poule chie des fourmis... XD
Répondre
L
Et oui, y'a plus d'jeunesse... =p
Répondre
M
j'adore le dialogue des coccinelles !
Répondre
L
Y'a intérêt, en fait !! ;p
Répondre
Publicité