Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
17 juillet 2013

T'en vas pas comme ça!!

... Sans me laisser la moindre chance!! ;o;

 

Haha, je crois que j'aime trop dire que ça fait longtemps que je n'ai pas posté, c'est fun!! XD

En fait, je suis rentrée de vacances dimanche et j'étais super motivée, j'ai dessiné une note dans la foulée, mais... Mon scanneur n'était pas reconnu sous ubuntu >_>. J'y ai passé ma soirée avant de passer le relais à ma sister le lendemain... Et qui vient seulement de le faire à peu près marcher (après 3 jours de galère!! >o<).

C'est le genre de truc qui démotive complètement, du coup, je relis la série Fruit Basket que je me suis rachetée d'occas' juste avant la Japan!! =D (je sais déjà comment ça finiiiiit... <3 <3).

Voici la note de y'a 3 jours =p

 

blo01-1

 

blo01-2

blo01-3

[ CENSURE] Là, il manque la 3ième partie de la note (sur 4), car finalement, je pense que ça n'a pas sa place ici.... Je préviens, parce que du coup, y'a plus de lien avec la dernière case, c'est bizarre! ^^"" ( à la base, il parait qu'on comprend pas trop mes notes, alors ça change peut-être pas, en fait... XD)

blo01-4

Sinon, effectivement, je me suis mise à SailorMoon dernièrement, et même si ça a un peu vieillit niveau dessin je trouve, c'est sympa #^_^#. En fait, je me rends compte qu'en règle générale, je préfère les shojos type magical girl ou Fruit Basket qui ne se repose pas seulement sur la relation amoureuse mais aussi sur autre intrigue à part entière, avec de l'action, du mystère,.... Héhéhé 8).... Les shonen me séduisent rarement en mettant trop l'accent sur les combats ou l'entrainement au détriment du reste >_>.... Il parait que la mode en ce moment sont les shonen assez équilibrés pour pouvoir plaire autant aux garçons qu'aux filles... J'ai surtout entendu parler de Blue Exorcist, mais doit y'en avoir d'autres... Seulement, lorsque j'essaye de m'en rappeler, mon cerveau devient tout vide, et j'ai mal à la tête... Les extra-terrestres, ces vils gredins, ont du passer par là, je pense... @_@

 

Du coup, j'ai passé tout mon temps libre de vacances à écrire des impressions sur mes lectures fanzines(une partie, tout du moins =p)... Si j'ai le courage de mettre ça en page, je ferais une note de blog sur le sujet!! =)

 

Bonne nuit!! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On est toujours intéressé par les trucs censurés je crois!! XD<br /> <br /> Mais y'avait rien d'intéressant, je faisais juste part d'un questionnement sur ma vie fanzineuse...^^<br /> <br /> Héhé, vive les fanzines!! =DD<br /> <br /> <br /> <br /> Bah, sans beaux mecs ce n'est même pas un shojo Katchan!! XD<br /> <br /> Raaah, cette réédition, en fait, ce serait l'ancienne en moins bien??! XD<br /> <br /> (mais souvent, dans les version luxe, on a plus tous ces blablas, et c'est triste!! ;o;)<br /> <br /> ...<br /> <br /> On ne peut pas acheter les deux!! >o<<br /> <br /> ...<br /> <br /> Et la future édition Gokinjo Deluxe.... J'hésite du coup... Snif!! ;o;
Répondre
K
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur les shôjo avec autre sujet que l'histoire d'amour. J'aime quand il y a de l'action et du mystère tout autour (et des beaux mecs xD) !<br /> <br /> <br /> <br /> Tout pareil que toi, je regrette les pages couleurs de "Sailor Moon" mais surtout les petits commentaires de l'auteur sur les côtés et en fin de volume qui existaient dans l'ancienne édition !
Répondre
V
XD Je me demande ce que tu racontais dans la partie censurée! <br /> <br /> <br /> <br /> J'avoue, je me suis ruinée en fanzine aussi... J'attends ta note avec tes impressions huhu! ^^
Répondre
Publicité