Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
3 juillet 2013

Alors je...

... Dessine...

 

Une petite note avant la JE... Demain... Je n'ai encore rien préparé de mes bagages...Demain, le train est à 5h00 de matin... Pourquoi j'ai passé ma journée à lire des mangas???! =_=""

vacances01-1

vacances01-2

vacances vrai2-1

vacances vrai2-2

vacances vrai2-3

vacances2-1

vacances2-2

 

Voila, voila, cette semaine je suis chez mes parents, la semaine prochaine je suis à la meeeeer, pis voila!! ;p

Sinon, je ne fais pas que lire des mangas en regardant des dvds, et en début de semaine, grâce à l'aide de ma sister 01 (celle qui est née avant la 02 =p), j'ai pu installer ubuntu sur mon ordi (en fait, le plus dur a été de trouver une version d'ubuntu qui veuille bien marcher, on a du en essayer 3 ou 4 XD). Bon y'a encore quelques bugs (ma carte wifi pas encore reconnue sous linux, entre autres) et niveau interface et logiciels, au bout de 3 ans, ça a tellement changé, plus rien de ce que je connais existe encore, j'ai l'impression....@_@... Mais j'ai l'espoir!! XD).

Du coup, vu la galère que ça a été pour faire cette note, je n'en ferais pas d'autre ce soir, et y'aura plus de nouvelles sur ce blog jusqu'à mon retour de vacances, soit le 15 juillet, je crois, vous pouvez vous barrer sans culpabiliser, du coup...=p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pfffffffffffffffff.... =p
Répondre
C
// Tape ses couverts sur la table<br /> <br /> <br /> <br /> J'y suis, j'y resteee
Répondre
L
Weh, casse-toi, ici c'est la note avec le com de Mariuss!! XD<br /> <br /> (il a réservé!! =p)
Répondre
S
// Tape ses couverts sur la table<br /> <br /> <br /> <br /> Des nouvelles notes, des nouvelles notes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quoi comment ça on veut pas que je reste là ? xD
Répondre
L
Merci Marius!! ^_^
Répondre
Publicité