Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
13 mars 2013

Yosh !! =o Hier, j'attendais mon scanner ave

Yosh !! =o

 

Hier, j'attendais mon scanner ave impatience, j'avais commencé 3-4 illus exprès pour l'essayer, j'ai attendu toute la journée, je ne suis pas allée au truc de rencontres de bébés de Sophie et....(sur le même sujet, une fun illu de neptelle )

allu02

allu03

Wesh bon, j'ai oublié de colorer la boue >_>.

C'était hier sur Arte, le documentaire vachement déprimant 10 milliards de fois plus que la petite viande de cheval et cie. Rien de nouveau pour les blasés, mais assez de mon côté pour perdre encore plus la foi en... Tout =p

A voir sur Arte replay, shalalala.... =)

PS: désolée pour la faute à aluminium (et les multiples autres que je ne vois pas =D )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sophie avant tout ! un point c'est tout!
Répondre
L
Haha tu a eu peur que je te tue à distance!! XD<br /> <br /> (cela ne fait pas encore partie de mes super-pouvoirs, hélas...^^")<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que ça a l'air rigolo et pratique, je ne savais même pas qu'il existait des scanneurs souris!! ^^" (mais je ne suis pas complément out, ma mère a un truc du même genre version réglette, un peu comme ça (ou exactement comme ça ??! XD)<br /> <br /> http://www.amazon.fr/Vistaquest-VQ-HS-Scanner-portable-couleur/dp/B004RJJKMO/ref=pd_cp_computers_3<br /> <br /> Ça a l'air pratique pour scanner des livres et des trucs épais vont mal dans la scanneur, mais de là à dire que je préfère le tien au mien.... Il y a un pas que je ne franchirais pas!! XD
Répondre
S
J'hésitais à faire de la pub sur ton blog depuis ton aventure scannereuse (oui oui xD)<br /> <br /> J'ai investi dans un scanner souris ( http://www.amazon.fr/dp/B0053T0HNI/?tag=hydra08-21&hvadid=10203054185&hvpos=1o1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=18220628831143550498&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&ref=asc_df_B0053T0HNI ) qui n'est pas si mal ! Et oui, c'est plus simple à transporter pendant les déménagements je pense xD
Répondre
L
Wesh, il est pas en aluminium mon scanner, il est en plastique!! 8)<br /> <br /> (enfin, y'a pas que ça, mais beaucoup quand même, ce n'est pas un smartphone en aluminium brossé, quoi!! XD).<br /> <br /> <br /> <br /> Pis comme tous les lol fan de shojo manga, je crois qu'il vint du japon, en tous cas le manuel a été imprimé là-bas, et le cd d'installation aussi... Le scanner doit être du coin ???! XD<br /> <br /> (du coup , il a du venir en bateau, et traverser la moitié de la planète en bateau pollue moins que traverser la France en camion il parait, alors Shhuuuuut!! =p)
Répondre
M
Il vient d'où ton scanner en aluminium ? De Roumanie ? à sabots alors, passe que j'ai vu que ni train ni camion ni voiture ne passent...<br /> <br /> Bah, ya pas de date de fraîcheur sur un scanner...
Répondre
Publicité