Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
8 mars 2013

Noëëëëël....

.... Et je revois mes joies d'enfant!! =o

 

Hello, tout d'abord, je m'excuse pour cette note, vous avez déjà du lire ce genre de blague comparaison 150 fois (mais a me faisait plaisir ;p).

Ensuite, ben voila...^^

ferme1

ferme2

En plus, c'est même pas vérifié, enfin, j'en sais rien!! XD


Sinon, vous avez devant vous ma première note avec mon ouvel ordi (acheté y'a un mois, mais... >_>""). Hier, j'ai en effet reçu la table qui me servira à dessiner (en fait, c'est la table de la salle à manger, pour manger, mais bon =p) et j'ai donc pu commencer à m'installer #^^#. J'espère récupérer mon scanner la semaine prochaine, pis reprendre le dessin sérieusement (mais VRAIMENT, là =p).

En attendant, vou pourrez toujours profiter de mon talent de copier-coller et mon génie virtuose à la tablette, oui =p.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement, j'avais vu sur internet qu'elles avaient un nom bizarre, mais c'est elle que de la famille a offert à Soophie, donc par souci de réalisme...=p<br /> <br /> (désolée de t'avoir offensée de cette façon!! ^_^)<br /> <br /> <br /> <br /> Hohohohoho....
Répondre
M
t'aurais pu choisir des vaches normandes (marron-roux-blanc) ou des Alpes genre du Mercantour (petites et marrons) mais nan, tu mets des vaches nollandaises Grrrr<br /> <br /> <br /> <br /> ;)
Répondre
Publicité