Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
6 mars 2013

Si ça s'trouve...

... On est des chiens!! =o

 

Depuis que j'ai ma fille, beaucoup de réalités des choses ont changé, je dois réfléchir au sens de la vie souvent... =p

evolution01

evolution02

evolution03

Je sais pas pourquoi mais la grenouille, elle est amoureuse avec TOUS les autres animaux, TOUS... (non, la vache va pas avec le taureau, TOUT LE MONDE se marie avec la grenouille, et toc =p).

Mais bon, c'est pas grave tout ça puisque les témoins de jéhovah qui passent toutes les semaines chez moi(3 fois, déjà) m'ont bien expliqué que la fin du monde c'était BIENTÔT, mais vraiment BIENTÔT ce coup-ci, c'est sûr; donc on aura pas le temps de voir les horreurs créés par ma fille ... =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha, mais pour le sujet, je pensais plutôt:<br /> <br /> sujet principal => dessin<br /> <br /> écritures à côté=> HS<br /> <br /> ...=p<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, pour la vidée, j'ai compris quelques phrases, comme lorsque il les fait entrer, pis à l'intérieur une doux des t"moins de Jéovah... De quoi "comprendre" la situation, mais pas pourquoi c'était drôle ^^"" (sauf le tout début, ça va XD)<br /> <br /> <br /> <br /> Il faudrait que je le regarde vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup de foi, j'imagine!! XD
Répondre
S
Mais si, ça a à voir, pour les témoins de jéhovah !<br /> <br /> En fait dans la vidéo, il a tellement pas envie de faire ses comptes, qu'il invite les témoins de jéhovah à rentrer, et c'est lui qui essaie de les convertir ! (c'est une série anglaise, avec un humour très britannique, mais assez drôle quand on la comprend ^^")
Répondre
L
Weh ben je sais d'où elle les sort ses histoires de contes et de princes charmants Rémi, mais c'est pas mou qui lui en ai parlé en tout cas!! XD<br /> <br /> (c'pas Montessori... =p)<br /> <br /> <br /> <br /> Nooooooon, Véro, ne te transforme pas en hippie, s'il te plaît!! ;o;<br /> <br /> (tu es encore si jeune)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Stunt pour la vidéo, mais après qu'il rentre, j'ai pas compris XD<br /> <br /> (pis encore moins pourquoi ils reviennent et s'enfuient quand ils voient un vieux.... Il leur a dit un truc bizarre, le bouquiniste-comptable ??! ^^").<br /> <br /> Sinon, toit t'es le gars qui met toujours des coms qui n'ont rien à voir avec le sujet principal, bon c'est pas grave mais je te mettrais -1 sur la note finale !! XD
Répondre
S
http://www.youtube.com/watch?v=v6TeDM-wlZ4 <br /> <br /> Ca me fait penser à ça xD Mais bon je ne l'ai pas trouvé en français ^^" Et comme je sais que toi et l'anglais, c'est comme... Toi et l'anglais, ben je t'explique :p<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un bouquiniste qui doit faire ses comptes, et il en peut plus, quand des témoins de jehovah viennent frapper à sa porte. Et là il est trop content, alors il leur dit d'entrer, et euh... voilà xD
Répondre
V
Elle a compris que l'amour est partout... <br /> <br /> Et que la grenouille est très ouverte...
Répondre
Publicité