Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
20 septembre 2012

Weh ben c'est (toujours) pas harajuku, pis en

Weh ben c'est (toujours) pas harajuku, pis en plus c'est le genre de longue note pas toujours très claire, hahahahahahaha!! =p

(je suis méchante et pas gentille !! =pp)

imagination001

imagination002

imagination003

imagination004

imagination005

imagination006

imagination007

 

Sinon, j'aime trop le livre de la coccinelle, je vais acheter tout (ou presque, parce que y'en a des nuls quand même =p) la collection!! *o*

...

...

Quand je serais riche!! =p

...

...

Hahahahaha

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hahaha, et si t'es sage, un jour je t'apprendrais à faire la différence entre panthère/ jaguar/ Léopard!! 8) (si je m'en souviens encore d'ici là =p).<br /> <br /> <br /> <br /> Weh ben, j'ai dessiné la note après qu'ils soient passés, et ils ressemblaient quand même à ça, en plus vieux et moins shinant!! =p
Répondre
S
Moi je pense que l'imagination c'est de croire que les gens qui viennent livrer des frigos ont portent des casquettes et et des salopettes et ont des rouflaquettes !
Répondre
S
C'est coule de t'avoir comme mère...! Jusqu'a y'a quelques jours je savais pas que tous les insectes avaient 6 pates T_T
Répondre
L
Non non, à Paris on trouve surtout des œufs de pigeon, of course!! ^_^
Répondre
M
L'oeuf c'est un oeuf de coccinelle ou d'escargot ?
Répondre
Publicité