Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
17 septembre 2012

l'été s'ra...

... Chaud!! =o

 

Ahlala, je voulais vous raconter le festival Harajuku de la msemaine dernière, mais il m'arrive TELLEMENT de trucs!! =p

(la prochaine fois =p)

frigo panne01

frigo panne02

 

Donc voila, depuis cette note dessinée la semaine dernière, on a eu le temps d'en commander un nouveau, et j'espère bientôt le recevoir... *o* (c'est vite lourd d'aller s'acheter son yaourt quotidien!! XD).

 

Sinon, vous vous rappelez que cet été, j'avais dessiné une nouvelles bannière pour le pcd ?! =o J'ai depuis, fait aussi des fiches pour les participants du pcd (menu de gauche) afin que vous vous retrouviez mieux dans tout le bazar du blog.

Par exemple, si vous cliquez sur "Nasstia", vous tombez sur une petite fiche avec toutes les illus qu'elle a fait pour le pcd. Si vous cliquez sur les illus, vous tombez sur l'illu en plus grand et son post (si vous ne pouvez pas liquer sur l'illu, je l'ai pas encore postée =p).

Il y a aussi dans le menu du haut, la rubrique "le principe" qui a un petit texte pour les gens qui arrivent sans comprendre.

Et le blog a été mis à jour, aussi^^.

Voila =p.

LE PCD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non!! =p<br /> <br /> Mais j'ai gardé l'ancien, alors j'en ai toujours un, mouwahahahahahahahaha... 8)
Répondre
M
Y-a-t-il un range-oeufs alors dans ce nouveau frigo ?<br /> <br /> <br /> <br /> (c'est pas de la divination, c'est que j'ai d'abord lu l'autre note, hein)
Répondre
L
Il est l'heure de t'acheter des lunettes, alors, Stunt!! =p<br /> <br /> (comme on était bien placé et que tout le monde nous a vu sans problème, je voudrais dire plutôt des yeux, mais j'aurai peur d'être méchante =p)<br /> <br /> <br /> <br /> De rien Mimika, bonne visite!! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Aaaaah, tu ne crois pas si bien dire, ma chère Berbère, mais les frigo, de nos jours c'est d'un compliquéééé (tiens par exemple, en plus de mon bouton on/off et réglage de la force de froid, j'ai aussi un bouton que je dois enclencher seulement lorsque la température extérieure au frigo est inférieure à 18°C... Alors que la température de chez moi est toujours autour de 18, passant de 15 à 20 tout au long de la journée (et moins la nuit) en fonction de mes activité diverses et variées (cuisine, Aération,...)... Crois-tu que je vais devoir allumer et éteindre ce bouton 5 fois par jour réellement, au risque qu'une utilisation intensive l'abime, ou que je vais faire comme si de rien n'était sans savoir quelles peuvent être la portées de ses conséquences ???!!!<br /> <br /> ....<br /> <br /> ....<br /> <br /> Haha!! =p<br /> <br /> (ouf!! XD)
Répondre
B
Allez Lulu t'es la meilleur, enfin c'est quand même pas difficile d'allumer un frigo pour une mère au foyer :-)
Répondre
M
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaais le site du PCD!!! =D<br /> <br /> Depuis le temps qu'on en parlait... =p <br /> <br /> J'ai pu rattraper ma culture générale, merci! XD
Répondre
Publicité