Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
27 avril 2012

Eh dis...

... Pépé!! =o

 

Et hop, une note de pédiatre!! =) (oui oui, c'est la semaine prochaine l'abécédaire, je sais =p)

pediayre01

pediayre02

pediayre03

Il est comme ça mon Pépé, fun and jeune!! =p

Je ne crois pas que ce soit les 3 traitements antibio par an que l'on prend chez le docteur qui rendent les bactéries résistantes Mais plutôt ceux injectés aux animaux d'élevage en permanence dès la naissance parfois, mais je n'ai aucune preuve scientifique alors =p mais bon, déjà qu'elle a du mal à prendre ses flacons de vitamines, je vais pas lui en rajouter!! XD

 

Pis un p'tit bonus, parce que je crois que ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour ^^""

pediayre04

C'est génial ces biscuits-médicaments au chocolat, vive l'anémie et les coups de fatigue!! =D

 

Allez euh... BIENTÔT je réponds aux commentaires, promis!! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha, je n'y avais pas pensé, je n'ai pas l'esprit aussi tordu que toi!! =p
Répondre
M
Ca se revend pas sur Internet ?
Répondre
Publicité