Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
20 avril 2012

Si j'était président...

... De la République!! =D

Coucous les zamis!! =D VOus pensiez (enfin =p) ce blog mort pour toujours et à jamais ??! =D

La prochaine fois, peut-être!! =p

Je suis bien rentrée de vacances, merci =p (pis merci à tous ceux qui sont passés pendant mon absence #^^#), pis j'ai tout de suite enchainé sur le prochain fanzine Shinokami, j'avance pas vite quand même =_=...

Enfin, je viens me coller aussi la note citoyenne de l'année, y'a pas d'Enzo ni de Petit Ours Brun interdit, mais on fait ce qu'on peut... =p

elections01

elections02

elections03

elections04

Bon, c'est un peu décousu, mais moi et la couture... =p

(sinon, je n'ai jamais demandé de poupée comme cadeau (le truc qui sert à rien >_>), mais bon, j'étudie  toujours minutieusement les articles des catalogues.... Aujourd'hui encore, oui...^^"""

Sinon, comme vous l'avez remarqué pas d'abécédaire aujourd'hui (rappelez vous!! =p), ni la semaine prochaine, mis dans deux semaines, oh yeah!! 8D (allez, un peu d'entrain!! =p)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si on commence à ne plus croire au Père Noel, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres!! =p<br /> <br /> (bientôt, on croira même plus en la petite souris!! >o<)<br /> <br /> <br /> <br /> Vi, très bien ces vacances, merci!!^^<br /> <br /> (sinon, je n'ai toujours pas compris POURQUOI petit ours brun était un livre interdit??! =o)<br /> <br /> ^^""<br /> <br /> <br /> <br /> Héhé!! 8)
Répondre
D
on y croit ! Pas de père foutard pour la seconde partie :p
Répondre
M
C'est gentil de faire référence à Enzo et Petit Ours Brun interdit. Merci Lulu !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que t'as passé de bonnes vacances !
Répondre
R
Le problème, c'est qu'en grandissant on ne croit plus trop au Père Noël...<br /> <br /> Enfin, j'irai quand même mettre ma lettre dans l'urne ! ^^"
Répondre
Publicité