Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
5 avril 2012

Babar, babar...

... Loin de la bagarre!! =D

 

Hello!! =D

Et voila (enfin!! =p) la lettre "G" proposée par Aerinn je crois!! ^^

(oui, comme j'essaie de prépublier mes notes pour que ça ne me dure qu'un soir ou deux par semaine et pouvoir travailler les autres jours sur Shinokami, j'ai l'impression que mon blog est mort!! XD (D'ailleurs, j'oublie souvent de répondre aux comentaires, non?! ^^"")

abecedaire-g01

abecedaire-g02

abecedaire-g03

abecedaire-g04

Pour le pipi aussi, ne vous inquiétez par!! =D

Aaaah, partez paaaas... o_o""

Bon les prochaines seront Hilarant pour H; Insectosaure pour I, et J pour Jeux-tout-pourris et le tag... Et je vous ai dit que je partais en vacances à la mer la semaine prochaine?! 8)

...

Fufufufu

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Mariuss!! ^^<br /> <br /> (j'me baigne jamais, faut s'épiler!! =p)
Répondre
M
Bonnes vacances dans une eau à 13 degrés !
Répondre
L
Weh, c'est bine d'être flemmarde!! 8D<br /> <br /> (sauf pour dessiner u_u)<br /> <br /> <br /> <br /> Ah bon?! XD<br /> <br /> J'ai rien suivi de Lady G, pis alors là, Madonna... ???!<br /> <br /> <br /> <br /> L'odeur du pipi?! XXD
Répondre
S
Le paradis a une drôle d'odeur =p
Répondre
M
de Lady Gaga. Par contre quesse qu'ils nous mettent avec Madonna pffff
Répondre
Publicité