Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
2 avril 2012

Martine...

... A la foire ^_^.

 

Hop!! =)

abecedaire-f01

abecedaire-f02

abecedaire-f03

abecedaire-f04(mais il n'a pas corrigé ma faute d'orthogrpahe au mot "dedans" Et plein d'autres sûrement!! XD, je suis le maiiitre du moooonde!!! è_é)

(pis p'tete un jour, la note qui devait être sera, mais bon, quand j'arrive au bout de ma feuille A3 (en fait, là c'est une feuille A3 divisée en deux colonnes) ben j'en ai marre alors j'arrête. (ouèp. Comme ça =p).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
SSSSS.... ça, vévé, ça!!! >o<<br /> <br /> <br /> <br /> Oui oui, "pauvre", il a pas l'air malheureux, avec son vin médiéval!! XXD<br /> <br /> -pour ton erreur, c'est pas grave, c'est normal que tu sois prise de vitesse par mon postage si rapide, je suis un Génie !! 8DD<br /> <br /> <br /> <br /> Aaaah, Mariuss, Mariuss, attention ce blog a un système de censure!! XXD<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Maiiiis, je me rappelle past de plans foireux avec toi Vurore, j'ai toujours été clean et réglo!! ;o; (par contre, je fais plein d'efforts, je corrige tout ce qu'il me dit alors que c'est fatigant!! =p)
Répondre
V
XD Vicos, en même temps dans le genre j'ai foiré mon com' c'est plutôt bien fait XD<br /> <br /> J'me souviens de tes plans foireux Lulu et je n'ai rien à rajouter si ce n'est : Bravo à ton homme !!!<br /> <br /> J'comprends maintenant pourquoi il n'y a quasiment plus de fautes ! Moi qui croyait que tu faisais des efforts !!!
Répondre
M
Quesse je pourrai faire comme commentaire foireux ?<br /> <br /> Peut-être que je pourrai demander au mari de Vurore ou à celui de Lulu, ils me plaisent bien ces mecs à moi...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> XD
Répondre
V
Oups jme suis trompée de post! Je parlais bien évidemment du post précédent! XD (J'avais pas vu qu'il y avait un nouveau!)
Répondre
V
Pauvre mari de Vurore. J'appelle ça un lynchage! XD
Répondre
Publicité