Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
17 mars 2012

On m'appelleuh...

...Simplet!! =)

 

Coucous!!

J'ai bien avancé mes trois première lettres de l'abécédaires (elles sont scannées), mais j'ai d'abords une vieille note de la semaine dernière quu trainait dans mes tiroirs, alors voila. =p

Poue l'abécédaire, merci pour les propositions (nombreusues et variées =p). J'ai essayé de  diversifier au mieux mes choix, mais j'avais déjà bien avancé les deux premières notes avant les derners commentaires, et au final, comme j'ai eu 4 participants pour seulement 3 lettres (vous comprenez ^^"")... Ce n'est que partie remise pour les prochaine!! =D (j'espère!! XD)

Pour comment marche les choix de proposition, je n'i pas vraiment fait de règle, c'est un petit blog ici (1 habitant, 2 touristes =p) et je compte sur votre auto-régulation. Par exemple, dans la prochaine note, lorsque je vous inviterai à pariticper pour les trois prochaines lettres, une personne qui passe et souhaite proposer quelque chose peut proposer un mot pour une lettre, comme ça ça laisse de la place libre pour les suivants ^^. De même, les suivants pourront proposer de mots pour les lettres ans proposition et quand tout est plein ,ben c'est fini!!^^

Je sais ça a l'air compliqué comme ça, mais je vous promets que ç a peut être très simple et que si vous essayez vous vous en sortirez vivants!! XD

imagination01

imagination02

imagination03

...

Sinon, rien à voir, mais aujourd'hui je suis FIERE, Sophie, 13 mois, a passé la barre des 7 kilos, ça y'est!! 8D Bon, je sais, ça veut pas dire que c'est gagné, vu comme elle peut perdre vite ses grammes pris, mais ça me remonte le moral, parce que je suis fatiguée comme jamais!! XD

Tchao!! =p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha, oui, ça fait une sacrée différence!! XXD<br /> <br /> (moi aussi j'étais sur le cul quand j'ai lu ton com!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le mot!! #^_^#
Répondre
V
Purée, ma nièce de deux mois fait déjà presque 6 kilos! XD C'est fouuu! O_o<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ok, j'avais pas compris pour les lettres! Du coups, je propose la lettre <br /> <br /> <br /> <br /> D comme Dilemme! (Je suis sûre que tu peux faire une note torturée dessus! :p
Répondre
Publicité