Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
13 mars 2012

Tu m'as ...

... Vu!! =o

Hoy, hoy, hoy!! =)

Bienvenue au pays de la note préparée en avance le week-end, genre je suis une working-girl...Héhéhé 8)

sophie-deux pièces01

sophie-deux pièces02

Des fois, je me fonds tellement avec le coussin du canapé qu'elle ne me capte pas avant le troisième passage, héhéhé... 8) ... Oui non mais sinon je l'aime bien cette petiote, hein, H...in, hin hin hin... =p

Enfin, si Sophie a un deux pièces pour elle toute seule, comme une des deux pièces est sa chambre à elle toute seule, moi j'ai plutôt l'impression d'être dans un pièce et demi!! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha, mon mon petit Stunt, tu crois que MA Fille (la plus belle la plus intelligente, la plus douée, la plus tout (les trucs bien, hein =p)) se laisserai berner???!<br /> <br /> NON, elle sait que c'est un deux pièces!! =p<br /> <br /> XD<br /> <br /> <br /> <br /> Mais oui Katchan, moi aussi j'ai hâte de te revoir, oui!! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Héhé!! #^_^#<br /> <br /> <br /> <br /> Elle se pose la question, nuance Vicos!! =p<br /> <br /> (oui parce qu'elle est tout géniale ma fille, mais pas autant que moi =p)
Répondre
V
Héhéhé elle est futée la petiote! Malgré tes techniques de ninja pour te fondre dans le décor, elle te trouve! :D
Répondre
A
C'est trop mignon !!! ^O^
Répondre
K
Troooop mignonne Sophie !! J'ai trop hâte de la revoir !! On jouera à caché-coucou !! :D
Répondre
S
Avec sa taille, n'aurait-elle pas plutôt l'impression de vivre dans un chalet ? :p
Répondre
Publicité