Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
24 janvier 2012

On m'appelle...

... Simplet!! =D

Ouf!! XD

(en appuyant sur ctrl et fiasant jouer la roulette de votre souris, vous agrandissez ou rapetissez les pages net de votre écran, trop la flippe!! XD )

 

img063-01

img063-02

img064

Waaah, c'est bizarre de voir les autres bébés =_=""... Ils sont pas "gros" mais ils sont "grand" très grand, on dirait des géants, trop la flippe!! o_o"" (mais Sophie n'a pas peur, elle veut mettre ses doigts dans leurs yeux!! 8D )

Mais le plus souvent, elle s'en fou des bébés et des jeux, elle fonce vers la porte vitrée regarder la rue même si c'est sale à cause du paillasson, et dangereux à cause des gens qui rentrent sans regarder si y'a des Homo-minimus par terre...^^""

Niveau dessin, j'ai terminé mes participations pour le Crucify spécial Beef, la mascotte du fanzine!!^^ 

Extrait: une illu...

illubeef01-redim

...Et un strip:

beef01-redim

Valaaaa... Bonne soirée!! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est pas faux Aerinn!! =D<br /> <br /> (surtout que ça fait deux semaines que j'ai mal à un point dans le dos, de façon continue, c'est bizarre ^^""... Bon je verrais ça plus tard!! XD )<br /> <br /> Toujours aussi intéressant la mythologie, je ne pensais pas que le minotaure avait une famille, c'est mignon #^^#<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense qu'Aerinn est un peu débordée Didizuka, même si j'aurai bien aimé voir Beef sous ses traits aussi!! XD<br /> <br /> C'est vrai que les bébés sont fascinants, surtout lorsque on se dit que leur esprit est vraiment neuf, ils doivent tout apprendre, genre avant de voir deux gens côte à côte, il ne pouvait sûrement même pas s'imaginer que deux gens peuvent être côte à côte!! XD<br /> <br /> Ca me tue!! XXD<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Vicos!! ^^<br /> <br /> Peut-êtr même qu'elle ne peut pas manger de viande tout court, ou qu'elle rumine ^^... Beuh, je préfère pas imaginer!! XD<br /> <br /> ...<br /> <br /> =><br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'y avais pensé Vévé, mais je ne l'avais pas dit=p<br /> <br /> Au lieu de te moquer des autres couples, occupes toi plutôt de TES histoires miss!! =p<br /> <br /> (les vaches seront mieux gardées!! XD )
Répondre
D
hahahaha,,ça frise l'immonde<br /> <br /> +1 Véro
Répondre
V
Du coup le papa de Beef est zoophile...
Répondre
D
+1 Vicos; ta remarque est tout à fait PERTINENTE ! <br /> <br /> J'adore :p
Répondre
V
J'adore la comparaison avec les chiens! Le ptit chien est trop mignon! (Et Sophie aussi d'ailleurs!)<br /> <br /> <br /> <br /> Le strip m'a bien fait rire! Ça doit pas être facile d'être mi humain, mi bovine, tu peux pas manger de bœuf.
Répondre
Publicité